Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
VAE CAP petite enfance
Bonjour à tous,
Je suis Assitante maternelle et je fais une Validation des Acquis par l'Expérience (VAE) pour obtenir le CAP petite enfance. Je viens de recevoir le livret n°2 qui est sous forme de questions auxquels nous devons répondre à partir de notre expérience professionnelle, on m'a dit que je pouvais insérer des photos etc... mais je ne vois pas comment je peux faire. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et comment a-t-il fait? Merci pour vos tuyaux.
Je suis Assitante maternelle et je fais une Validation des Acquis par l'Expérience (VAE) pour obtenir le CAP petite enfance. Je viens de recevoir le livret n°2 qui est sous forme de questions auxquels nous devons répondre à partir de notre expérience professionnelle, on m'a dit que je pouvais insérer des photos etc... mais je ne vois pas comment je peux faire. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et comment a-t-il fait? Merci pour vos tuyaux.
Re: VAE CAP petite enfance
moi je l'ai fait, j'ai présenté les locaux de l'écile avec 4 photos légendées sur 1 page que j'ai numérotée en N°bis
merci pour tes infos. Est-ce que tu as eu ta validation? et j'aimerai savoir comment cela s'est passé avec le jury et comment se déroule l'entretien.
Merci
Merci
Bonjour j'aimerai bénificier de la VAE, pour la rentrée de sept.Ou dois je me renseigner pour recevoir des infos?en quoi cela cosiste?differents livrest??merci bien!!!BYYYYYY virginie.
moi aussi je remplie le livret j ai du mal avec l histoire geo contacte moi on pourra s aider merci a bientot
Bonjour,pouvez-vous me dire comment on fait pour faire valider mes années de carriere car moi aussi je suis assistante maternelle depuis 1998.Merci.
bonjour je passe mon cap j'aimerais avoir de l'aide pour mion dossier d'histoire
:th) bonjour
comme vous toutes je suis intéréssée par la vae petite enfance seulement je ne sais pas par où commencer... Existe -t'il des livres pour me guider? ou des personnes qui seraient prêtes à me faire part de leurs expériences? merci beaucoup
à bientôt
comme vous toutes je suis intéréssée par la vae petite enfance seulement je ne sais pas par où commencer... Existe -t'il des livres pour me guider? ou des personnes qui seraient prêtes à me faire part de leurs expériences? merci beaucoup
à bientôt
Bonjour Leeloo,
Il existe des sites sur intenet qui te donnera tous les renseignements sur la VAE. voici quelques adresses :
- www.travail.gouv.fr
- www.VAE.doc ou
- www.ladocumantationfrancaise.fr
- www.cefaq.fr
à la dernière adresse il exixte un foru de discussion
ou alors en tapant seulement "validation des acquis de l'expérience : CAP petite enfance"
ou tu peux aussi te rapprocher de l'ANPE ou alors un centre de formation pur adulte.
Bon courage
Il existe des sites sur intenet qui te donnera tous les renseignements sur la VAE. voici quelques adresses :
- www.travail.gouv.fr
- www.VAE.doc ou
- www.ladocumantationfrancaise.fr
- www.cefaq.fr
à la dernière adresse il exixte un foru de discussion
ou alors en tapant seulement "validation des acquis de l'expérience : CAP petite enfance"
ou tu peux aussi te rapprocher de l'ANPE ou alors un centre de formation pur adulte.
Bon courage
concours atsem
J'aimerasi savoir quand est la nouvelle session du concours atsem..est-ce tous les deux cad en 2007 ou bien tous les ans?
Merci À toutes
Merci À toutes