Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
Re: VAE CAP petite enfance
Bonjour,
Comme toi je suis assistante maternelle indépendante.
Je souhaite passer la vae pour le cap petite enfance.
Vers quel organisme me tourner?
Merci.
Comme toi je suis assistante maternelle indépendante.
Je souhaite passer la vae pour le cap petite enfance.
Vers quel organisme me tourner?
Merci.
Re: VAE CAP petite enfance
adresse toi au conseil general ou regional tout depend de la region ou tues !!!bon chance
Re:
cc nanoue! je suis ds la m posture que toi ;jsuis entrein de remplir le tableau et je ne comprtends rien ! j'aurais voulu savoir si tu avais reussis a le remplir?je suis un peut perdu et decourager je me demande si je ne doit pas arreter?!si tte fois quelqu'un pouvais m'eclairer sur le deroulement sa serais super sympas!my adress allisonix@live.fr merci a vs
Re: besoin d'aide!!!vae
Bonjour j'ai vu que tu étais en train de passer ta vae cap petit enfance moi aussi je suis au livret de et je bloque un peu j'ai besoin d'aide pour y es-tu Médée travailles-tu en tant qu'assistante maternelle crèche familiale ou libre!!! Merci d'avance de ton aide mon adresse et coucou35@live.fr à bientôt
Re: demande d'aide pour passer devant le jury
je passe devant le jury au mois de novembre et je voudrais savoir si les questions posées sont toutes dans le livret que j'ai écrit ou si les question son sur des livres que le jury apporte
Re:
Bonjour, je suis as mat depuis 14 ans et je vais me lancer dans une vae cap petite enfance. J'espère pouvoir y arriver. "Croire en soi", c'est ce qui me motive. Je ne suis pas la seule, alors je souhaiterais tout simplement partager, discuter, échanger, créer pour se serrer les coudes, faire part de divers expériences avec d'autres personnes qui sont dans le même cas. Seule à la maison c'est pas évident.Je dois rendre mon livret 1 pour avril 2010. A bientôt

Re:
bonjour
alors voilà !
je viens d'etre acceptée pour la VAE CAP Petite enfance (c'est cool)
j'ai un niveau scolaire suppérieur au CAP donc si j'ai bien compris, je suis exemptée des matières générales ?
Je suis assmat et j'ai passé l'an dernier l'EP1 que j'ai obtenue (cool)
donc ma question est : pour passer uniquement l'UP2 et l'UP3 est-ce que je dois faire 4 activités ou pas ?
si quelqu'un a des infos sur mon sujet je suis preneuse
merci encore à tous
et à bientot
alors voilà !
je viens d'etre acceptée pour la VAE CAP Petite enfance (c'est cool)
j'ai un niveau scolaire suppérieur au CAP donc si j'ai bien compris, je suis exemptée des matières générales ?
Je suis assmat et j'ai passé l'an dernier l'EP1 que j'ai obtenue (cool)
donc ma question est : pour passer uniquement l'UP2 et l'UP3 est-ce que je dois faire 4 activités ou pas ?
si quelqu'un a des infos sur mon sujet je suis preneuse
merci encore à tous
et à bientot
Re:vae cap petite enfance le mèmoire
bonjour ,je suis allèeau DAVA pour faire la vae de mes 9 annèes de crèche:
on ma dit que je devais aller a une rèunion pour la phase 1 et ensuite faire un mèmoire pour la vae du cap petite enfance
on ma dit que je devais aller a une rèunion pour la phase 1 et ensuite faire un mèmoire pour la vae du cap petite enfance