Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DUBOIS

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par DUBOIS » 06 févr. 2015 20:05

bonsoir, je suis intéressée par ton ICAF je suis en deuxième année de BTS ESF. Je te remercie. Natacha

nini

Message non lu par nini » 10 févr. 2015 22:04

coucou les filles je fais mon icaf sur le reamenagement de l'accueuil, pourrais-je avoir un icaf pour m'aider svp? merci

Lauraaaa

Message non lu par Lauraaaa » 11 févr. 2015 15:46

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis actuellement en train de rédiger mon ICAF, mais j'ai un peu de mal et je ne sais pas comment procéder, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer son ICAF?

Merci beaucoup!!!

Marine

Message non lu par Marine » 16 févr. 2015 11:07

Bonjour, mon stage se termine dans 2 semaines, je le fais dans un mission locale. J'ai trouvé mon projet, enfin j'ai tout ce qu'il faut, le problème c'est que je ne sais pas comment rédiger mon ICAF.
C'est possible que tu m'envoie le tiens pour que je vois comment tu l'as construit ?

Merci beaucoup.

marine.bertrand60@gmail.com

laurine

Message non lu par laurine » 16 févr. 2015 15:00

Bonjour , je galère à rédiger mon écrit d'ICAF , serait-il possible que quelqu'un m'envoi le sien juste pour voir comment il doit se présenter car nous n'avons aucune méthodo pour le rédiger ni le plan que l'on doit avoir .. donc c'est un peu la merde sachant que je n'ai qu'1 semaine pour le rédiger .. :/
Merci de votre aide

PS: je vous laisse mon email pour ceux qui peuvent m'aider laurine.herbodeau@gmail.com

Merci d'avance

Babou

Message non lu par Babou » 16 févr. 2015 16:05

Bonjour,

Pourrais-je également avoir un exemple d'écrit d'un ICAF, je suis en plein écrit, mais je n'arrive pas a visionné la structure qu'il peut avoir ... Merci d'avance !

Voici mon adresse mail : babou.thya@gmail.com

baboulinet

Message non lu par baboulinet » 17 févr. 2015 00:16

Bonjour,
Mon icaf porte sur un réaménagement de l'espace dans une association. Serait il possible d'avoir un exemple d'icaf sur le même projet?
Mon e-mail: brindherbe@live.fr
Merci

Kaly

Message non lu par Kaly » 17 févr. 2015 14:13

Bonjour,

je veux bien prendre vos ICAF aussi
mon mail c'est kalisia7@hotmail.fr
merci

Astrid

Message non lu par Astrid » 17 févr. 2015 21:30

Bonjour,

Voilà, j'ai finis mon stage de deuxième année il y a quelques jours et je commence a rédiger mon ICAF sauf que je n'arrive à rien ! Impossible de rédiger mes phrases alors que toutes les idées sont là !

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer son ICAF juste pour avoir une idée de ce que ca doit donner, car là je rame ... :hein?: :hein?: :hein?: :hein?:

Merci d'avance !

Marie

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Marie » 18 févr. 2015 17:41

Bonjour
Je suis en derniere semaine de stage dans un IME et mon ICAF porte sur la renovation du vestaire filles
J aimerai pouvoir lire des ICAF portant sur des thematiques similaires ou autres
Merci pour vos envois
Cordialement

Répondre