Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire, coefficient cc66
Re: Salaire, coefficient cc66
je suis entièrement d'accord avec la dernière personne qui a écrit et surtout avec toutes celles qui se sont insurgé contre la banalité de votre vocabulaire ,le manque d'application et de rigueur dans vos propos !! je pense que la DRH ne s'adressera plus de cette manière aux éducateurs qu'elle traite de fainéants (faignants.)ou de glandeurs !!! prendre du bon temps avec les résidents , rire avec eux , "jouer" , faire des activités manuelles , peut paraître à certaines personnes occupées à écrire , compter , comptabiliser, répertorier, (etc..) du temps perdu et penser que c'est du loisir , mais cela fait partie de notre rôle que de donner du bonheur!!! alors , arrêtons la polémique , chacun travaille dans son domaine et dans le rôle qu'il doit tenir et si c'est fait avec le sourire c'est encore mieux!!! en tout cas faites attention à vos "rédactions" , l'image que vous donnez de vous peut-être tout autre que la réalité!!! bon courage et pour beaucoup bonnes vacances!!
bonjour je suis en IME au antille et en tant que moniteur educatuer je suis au coefficient 438 et apres mainte recherche je ne retrouve pas ce coefficient pouver me renseigner svp c'est important merci d'avance
bonjour !! quelle chance avez-vous de travailler (résider) aux antilles !!!
le coefficient 438 correspond pour les ME à 2 ans d'ancienneté et équivaut à un salaire brut de 1548€ (ref 2005) ,
votre salaire augmentera tous les 2 ans jusqu'à 12 ans puis tous les 3 ans jusqu'à 18ans , puis tous les 4 ans jusqu'à 28 ans , les coefficients sont : 411, après 1 an , 424, après 2 ans (3 ans ancienneté) 438, 453,465,482,501,513, puis tous les 3 ans :527,556, puis tous les 4 ans 587,617,652 (2631€ brut)
en espérant vous avoir aidé!!!
le coefficient 438 correspond pour les ME à 2 ans d'ancienneté et équivaut à un salaire brut de 1548€ (ref 2005) ,
votre salaire augmentera tous les 2 ans jusqu'à 12 ans puis tous les 3 ans jusqu'à 18ans , puis tous les 4 ans jusqu'à 28 ans , les coefficients sont : 411, après 1 an , 424, après 2 ans (3 ans ancienneté) 438, 453,465,482,501,513, puis tous les 3 ans :527,556, puis tous les 4 ans 587,617,652 (2631€ brut)
en espérant vous avoir aidé!!!
bizarre que plus rien n'apparaisse sur le forum !!!!
je voudrais rajouter des infos à mon précédent message , je vous ai donné les coefficients pour un ME en externat , voici ceux en internat (ME toujours)
421 (environ 1600€ brut) , après 1 an 434, 450, après 2 ans , puis après 3 ans 464(les trois premières années changement d'échelon tous les ans),puis tous les 2 ans 476, 493,513, ce qu'ont les ME en externat après 12 ans ancienneté , après vous devez suivre
bien à vous
je voudrais rajouter des infos à mon précédent message , je vous ai donné les coefficients pour un ME en externat , voici ceux en internat (ME toujours)
421 (environ 1600€ brut) , après 1 an 434, 450, après 2 ans , puis après 3 ans 464(les trois premières années changement d'échelon tous les ans),puis tous les 2 ans 476, 493,513, ce qu'ont les ME en externat après 12 ans ancienneté , après vous devez suivre
bien à vous
je suis d'accord qu'il ne faut pas faire ça pour le salaire mais en meme temp il n'y a que par le salaire que l'on ce sent considéré parce qu 'il y en a mart d'écouter les gens dire que l'on fait un métier extraordinaire et qu'a coté on sois si mal payer serier vous pret a une éventuel grève pour se faire un peu plus entendre et en meme temp faire connaitre notre métier...
Re: Salaire, coefficient cc66 et autres
mais c'est ce qui arrive quand on est mal payer à force de trop tirer sur la corde, sans faire attention, nous, nous laissons allé, est ce que ça ne vous est jamais arrivé à vous madame la drh et si vous n'y arrivée pas changé de métier avec le niveau que vous devez avoir vous n'aurez aucun problème...
Re:
concernant les écrits en MECS pour les notes de situation notemment qui sont adressées au juge, je peux vous dire qu'on écrit pas n'importe quoi. Notre chef de service les reprend tous et on doit s'y replonger plusieurs fois. C'est à mon sens très important et c'est un travail très intéressant. C'était juste pour répondre à certains message précédent même s'il me semble que ce n'est pas le thème du sujet (en effet cc66)
Re: Salaire, coefficient cc66 et autres
chaque profession à ses inconvénients et ses avantages. Je ne crois pas que l'on fait avancer le chmilblick en traitants les gens de glandeurs et de faignants. je pense que si vous faisiez le travail de ceux a qui vous faites les payes au moins une semaine pour chaque poste vous changeriez d'avis. vous me semblez bien aigris et insultante.
il faut prendre sa retraite!!
il faut prendre sa retraite!!
bonjour,
j'espère bientôt entrer dans le monde du travail, les informations précédentes sont intéressantes, mais je ne comprends pas ce qu'est cette "indemnité de sujetion", qqn peut-il l'expliquer? de plus, je suis novice, vous en conviendrez, le coefficient et le point, quelle est la différence?
merci d'avance!!!
j'espère bientôt entrer dans le monde du travail, les informations précédentes sont intéressantes, mais je ne comprends pas ce qu'est cette "indemnité de sujetion", qqn peut-il l'expliquer? de plus, je suis novice, vous en conviendrez, le coefficient et le point, quelle est la différence?
merci d'avance!!!
bonjour
juste diplomé on me propose un poste de moniteur educateur en itep internat sans travail de week end établissement public
je n'ai pas oser demandé mon salaire, pourriez vous me donner a peu pres un montant net si des personnes travail dans le meme institut
assez urgent
merci d'avance
cordialement
katia
juste diplomé on me propose un poste de moniteur educateur en itep internat sans travail de week end établissement public
je n'ai pas oser demandé mon salaire, pourriez vous me donner a peu pres un montant net si des personnes travail dans le meme institut
assez urgent
merci d'avance
cordialement
katia