Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 07 nov. 2010 13:30

Bonjour,
je suis également en 1ère année ME et je dois écrire mon projet de stage et je suis un peu perdue.
Est-ce possible que quelqu'un m'envoi un exemple pour me donner une idée de ce que je dois y mettre.
Merci d'avance. marieljiljak@yahoo.fr

Aude

Re: exemple de projet de stage

Message non lu par Aude » 09 nov. 2010 14:49

Bonjour à tous,

je suis en 1ere année ME et suis actuellement en train d'essayer de rédiger mon projet de stage.

J'ai déjà écrit les points mais comme Axelle c'est surtout pour la forme, la présentation que j'aurais besoin d'aide.

Si quelq'un peux m'envoyer un exemple.

merci d'avance
Aude

audichon_8@hotmail.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 10 nov. 2010 20:58

bonsoir, je suis en 1ere annnée ME de j'effectue un stage en ime je dois faire un projet de stage peut m'envoyer le tiens par retour de mail, si oui as tu également fais l'écrit sur la vie quot pour le dc1, si oui peux tu le faire suivre à charge de revanche
nath

CHARLOTTE

Re: PROJET DE STAGE

Message non lu par CHARLOTTE » 06 févr. 2011 17:44

JE SUIS aussi en premiere annè de me j'aimerai si c possible que quelqu'un m envoi son dossier pour avoir une trame je vous remercie d avance

nath37

Message non lu par nath37 » 08 mars 2011 12:09

bonjour marion,

merci de bien vouloir me faire parvenir tes projets d'activités je suis également en recherche d'éléments pour faire le mien, merci pour ton envoi rapide
et à charge de revanche

Anne Sophie

Re: PROJET DE STAGE

Message non lu par Anne Sophie » 19 sept. 2011 17:53

Bonjour,
Je viens pour demander si il serai possible qu' une personne m' envoye un projet de stage de Moniteur-éducateur.

Ceci n' ai pas dans l' objectif de recopier un projet de stage puisque je suis actuellement ASEH.

Dans l' attente d' une réponse de votre part.

Bonne rentrée.

PS : mon adresse : aline.lecouffe@sfr.fr

NAT37

Message non lu par NAT37 » 23 sept. 2011 13:25

bonjour marion
je suis en 2ème année me et le projet de stage me pose quelques soucis dans son élaboration.
peux tu me faire parvenir le tiens pour que je puisse enfin m'y mettre
merci d'avance

elo

Message non lu par elo » 08 oct. 2011 11:29

salut marion et tout le monde
pourrez vous m'envoyer un exemple de projet de stage.
j'ai du mal à le commencer donc cela pourrez m'aider pour avoir une drame
je vous remercie
elodie
voici mon adresse
laptitemissdidi@hotmail.fr

eric

Re: projet de stage

Message non lu par eric » 08 oct. 2011 15:30

Salut,
Je suis moi aussi en 1ère année ME et je dois faire mon projet de stage en IME, mais je n'ai pas de trame, et j'aimerais avoir un exemple, non pas pour le copier mais pour mieux comprendre la forme.
Je vois que tu as été dans la même galère, est-ce que tu pourrais m'aider et m'envoyer un modèle.
Merci et bon courage à toi, dans ta 2ème année

Sally

Re:

Message non lu par Sally » 17 oct. 2011 23:22

Bonsoir à tous, je suis en première année de formation ME et comme tout le monde je dois faire un projet de stage. J'ai mes objectifs, mes moyens et mes attentes mais je rame. Si quelqu'un de deuxième année ou autre pouvais m'envoyer le sien pour voir à quoi ça ressemble ça serait très sympa. Il faut que j'avance et je panique un peux. Merci pour tous ceux et celles qui voudront bien me répondre. A tout plaisir.

Répondre