Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
King curtis

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par King curtis » 23 mai 2011 10:37

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurai fait une formation de gestionnaire de paie à l'A.F.P.A, et qui pourrai me renseigner(condition de stage,les cours...Etc), et éventuellement me donner ces anciens cours a fin de me préparer.

Merci.

yna

Re: Formation gestionnaire de paie

Message non lu par yna » 09 juin 2011 14:08

:AieAieAie!:
bonjour tout le monde,

titulaire d'un bac ES, je compte faire une formation gestionnaire,comment çà se déroule??

King curtis

Re: gestionnaire de paie

Message non lu par King curtis » 11 juin 2011 22:58

bonjour antoine,

En parcourant,ton message,je crois que tu es mon sauveur, car je cherche quelqu'un qui aurai fait cette formation de GDP. à lAFPA et qui serais en mesure de me donner ces anciens cours.
Je compte ta bonne compréhensions.

MERCI

slougy

Re:

Message non lu par slougy » 08 juil. 2011 22:17

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, j'aimerai trouver des cours de cette formation , je commence le 18 juillet...

as tu trouver des cours ?

merciiii de ta comprehension

bruno

Message non lu par bruno » 27 juil. 2011 13:59

Bonjour, je suis actuelement en formation GDP à l'AFPA. j'ai réussi à obtenir un CIF, et ma formation est intégralement financée (6 mois)

slougy

Re:

Message non lu par slougy » 30 juil. 2011 16:17

bonjour,

si personne ne t'as répondu je te laisse mon mail pour en savoir plus sur cette formation, moi j'ai commencer il y a 2 semaines....arbia.benariba@yahoo.fr

RUBENS

Re: formation crfp (ancien afpa)

Message non lu par RUBENS » 12 déc. 2011 18:40

slt j ai besoin de savoir si il y a la formation ouvrier du paysage et quand comence la formation merci

Candy

Message non lu par Candy » 08 janv. 2012 13:36

Bonjour Nicolas
j'ai vu que tu avais fait la formation gestionnaire de paie sur Dijon, je dois moi aussi integre la futur formation en avril et j'aimerai savoir si ta formation s'est bien déroulé et si à l'issu de celle ci tu avais trouver un emploi.
cordialement

florence

Re:

Message non lu par florence » 08 janv. 2012 20:40

Bonsoir à tous

je recherche quelqu'un qui aurai fait la formation de gestionnaire de paie afpa beziers et qui pourrai me renseigner(condition de stage,les cours...Etc), et éventuellement me donner ces anciens cours à fin de me préparer. je commence 04/2012
merci d'avance à vous tous

cocolac

Re:

Message non lu par cocolac » 11 janv. 2012 11:46

Bonjour Candy

Je vois que tu vas intégrer la formation GDP à Quétigny. J'ai rendez-vous le 20/03 prochain pour un entretien afin (je l'espère !) commencer cette formation début Avril. As-tu déjà eu ton entretien et es-tu sûr d'être prise ?

Répondre