Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LANCELIN

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par LANCELIN » 20 nov. 2010 18:53

Bonjour,

Je suis intéressée pour avoir un exemple pour rédiger le mien.

Cordialement

payen

Message non lu par payen » 23 nov. 2010 11:46

Bonjour,
je passe mon CAP petite enfance en juin 2011. Peux -tu m'envoyer ton rapport de stage pour avoir un exemple
:crying: Merci beaucoup je galère

kbaridi

Message non lu par kbaridi » 13 déc. 2010 19:36

Bonjour ,
je suis inscrite pour passer l'examen de cap pe en 2011,je suis intéreesée par le contact avec celles qui veulent le faire pour s' echanger les idées ,si vous êtes d'accord ,veullez me contacter sur mon adresse emai
baridi1993@yahoo.com
merci et à +.

chakir

Message non lu par chakir » 16 déc. 2010 16:10

bonjour hakima
voila je suis assistante maternelle je veut passé mon cap petite enfance en validant mon experience alors s'est tu peut m'aide je serai vraiment contente de recevoire ton aide pour remplire le livret 1 et 2 pour l insstant j ai renveyer mon dossier et j' attend une reponse mais en attendant je veut commencer a revaiser
cordialement
mina

radia

Message non lu par radia » 16 déc. 2010 20:45

bonsoir hakima je suis en formation cap petite enfance je doit prepare mon rapport de stage mais je suis perdu j ai vu que tu es volentaire pour nous aider stp si tu peu me contacte bon soiree

leblanc

Message non lu par leblanc » 17 déc. 2010 18:57

bonsoir
je serais ravie d avoir un exemple de rapport de stage car je dois en faire un et je n ai aucune idee et j aimerai avoir un exemple de raport de stage donc si vous voulez bien sa serait tres gentil merci vraiment beaucoup de me comprendre a bienttot j espere

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 23 déc. 2010 13:50

pour ludivine:

Je serais interessée par ton rapport de stage. Je passe en candidat libre la session 2011.

Merci d'avance

sevinc

Message non lu par sevinc » 29 déc. 2010 00:19

bonsoir,je suis assistante maternelle et je doit effectuer moi aussi un rapport de stage pouvez vous s.v.p menvoiyer un exemple cela medrais beaucoup pour organiser le miein .mercie d'avance.Cordialement

houziaux

Message non lu par houziaux » 20 janv. 2011 15:46

bonjour je suis à la recherche de modéles de rapport cap petite enfance car lje vais passée

mairesse

Message non lu par mairesse » 25 janv. 2011 14:43

Bonjour,

Je cherche un exemple de rapport de stage pour passer mon cap petite enfance en juin 2011. J'ai vu que tu étais assistante maternelle comme moi et que tu as passé ton cap en juin de l'année dernière. J'avoue que je suis perdue étant donné que je n'ai pas de stage a effectuer. Je dois faire mon rapport sur mon métier d'assmat. Comment t'y es tu pris?
Merci d'avance.
Lydie

Répondre