Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
La main noire

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par La main noire » 11 janv. 2012 16:19

Coucou alors je n'ai pas commencer la formation pour la simple raison que j'ai une conseillère anpe qui m'a abandonnée et surtout que maintenant je suis au rsa et ke dois de nouveau ouvrir mes droits assedics j'habite sur Mpt et c'est dur de trouver un emploi pour une titulaire bac pro secrétariat. J'espère qu'une agence d'intérim va m'aider pour faire cette formation !!! Bon courage à vous tous

candy

Re:

Message non lu par candy » 11 janv. 2012 16:55

Bonjour cocolac
D'apres la psy pole emploi qui m'a fait passé les test et un entretien ma candidature a été accepte apres je dois etre contacter par l'afpa en mars. Donc pour l'instant j'attends mars en esperant que tout sera ok. Tu veux faire la formation sur Dijon ?

cocolac

Re:

Message non lu par cocolac » 12 janv. 2012 10:45

Coucou Candy

Nous sommes donc dans la même situation ! Oui je dois faire la formation à Quétigny. Comme je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles, je l'ai ai appelé et ce sont eux qui m'ont dit que j'étais convoquée le 20/03. Je me méfie toujours car j'ai déjà reçu un courrier de l'AFPA l'année dernière qui me disait que la formation pour laquelle j'étais inscrite n'était plus financée par le conseil régional etc ..... Pour la formation GDP je suis inscrite depuis septembre 2011 donc apparement c'est bon..... Mais tant qu'on a pas de convocation....
Tu es de Dijon ?

la main noire

Re: help

Message non lu par la main noire » 13 janv. 2012 13:39

Hello à tous !!!!

Je voudrais savoir si quelqu'un à fait une formation gestionnaire paie sur Montpellier ? Merci de m'aider je désespère de ne rien trouver !!!!

Ps : es ce que le pseudo candy s'appelle réellement Candy.. ? Parce que moi c'est mon prénom et donc je suis un peu destabilisé par vos messages !!! au sinon bon courage pour ceux qui ont fait la formation :)

candy

Re:

Message non lu par candy » 13 janv. 2012 21:14

Bonsoir cocolac

UN Rdv que le 20 mars je trouve cela tard par rapport au début de la formation moi pôle emploi m'a dit un mois avant !!!
enfin j’espère que la formation ne sera pas annulé faute de financement car c'est une des raisons pour lesquels rien n'est confirmé par courrier par pôle emploi drôle de façon d'agir qd même !!!
Et non je ne suis pas de Dijon donc j’espère vraiment avoir plus d'information sur les conditions et horaires de la formation pour m'organiser, j'ai rdv lundi avec ma conseillère que j'ai harcelé donc j’espère avoir un peu plus d'informations.
Et toi tu es de Dijon ?

candy

Re:

Message non lu par candy » 13 janv. 2012 21:17

la main noire et oui candy est vraiment mon prénom :tv)
bon courage dans ta demarche

Yann

Re:

Message non lu par Yann » 27 janv. 2012 11:54

Bonjour,

Je viens de voir ton message , as tu du nouveau ? je cherche aussi a faire cette formation. J'ai passé et réussi les tests pour la sessions de Nimes mais au final pour qu'ils me disent que je ne suis pas pris car trop de demande. Si tu as des infos je te laisse mon mail : mynameisyann@hotmail.fr
Courage

La main noire

Re:

Message non lu par La main noire » 27 janv. 2012 18:51

@Yann : Es ce que ton message m'est destinée ? Si oui, je t'enverrais un mail pour te dire ou j'en suis !! mais pour l'instant j'ai rien de concret !! Mais en tout cas j'aimerais bien échangé (parcours professionnel et recherche d'emploi) avec toi si cela ne t'ennuie pas !!! :)
Tu habites prés de Nîmes ou plus vers Montpellier... ???

@Candy : Merci pour ton soutien, j'espère que ta conseillère te donneras plus d'infos !! Moi la mienne (la nouvelle) m'a carrement abandonné et je suis livrée à moi même !!! :( tiens nous au courant :)

fafa

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par fafa » 22 févr. 2012 16:04

bojour,je viens de lire votre message a l instant et je serai curieuse de savoir si vous etes tirs gestionnaire de paie!a vrai dire j hésite bop entre la meme formation que vous avez suivi avec l afpa et celle de secrétaire assistante ou meme assistante import export.....c est pour cela que j aimerai savoir comment s est déroulé votre formation a l époque,et combien de temps vous avez mit pour trouver du travail ?et surtout est ce que votre travail est intéressant et répétitif?merci bop de me répondre ça serait bien aimable a vous!

candy

Re:

Message non lu par candy » 22 févr. 2012 18:10

@ cocolac : j'ai recu un coup de fil de l'afpa cette semaine, me confirmant que la formation aura bien lieu mais que l'hebergement ne pouvait etre fourni et qu'il y a vait bcp de demandes pour cette formation donc j'aurai une réponse en principe la semaine prochaine !!! et toi as tu eu des nouvelles ?

Répondre