Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!
Re: annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!
non je ne pense pas que vous allez devoir repasser le diplôme.
beaucoup d étudiants se sont mobilisés sur ARCUEIL à la Maison des Examens, allez y ce vendredi 9 octobre car il me semble que ceux et celles qui auraient passé l'écrit en juin, il y aurait demain un jury final qui donnerait des notes, allez y voir et vous verrez c est etre à arcueil à 13h
allez y soutenir les autres étudiantes et voyez ce que dira le directeur de la maison des examens,
ai eu cette info par des amies.
beaucoup d étudiants se sont mobilisés sur ARCUEIL à la Maison des Examens, allez y ce vendredi 9 octobre car il me semble que ceux et celles qui auraient passé l'écrit en juin, il y aurait demain un jury final qui donnerait des notes, allez y voir et vous verrez c est etre à arcueil à 13h
allez y soutenir les autres étudiantes et voyez ce que dira le directeur de la maison des examens,
ai eu cette info par des amies.
Re:
D'après une source Facebook le directeur du SIEC a appellé les référentes pour leur dirent que nous aurions nos résultats demain. Les membres du jury doivent délibérer à partir de 13h30. donc apparament résultats dans l'après midi, très certainement plus tard que 15h00.
Cependant,La manif tient toujours, soyez présents !!! Et mieux vaut être prudent !!! On ne sait jamais si un incident survient d'ici demain...!!!
Cependant,La manif tient toujours, soyez présents !!! Et mieux vaut être prudent !!! On ne sait jamais si un incident survient d'ici demain...!!!
Re:
coucou les filles je suis du calvados et je ne peux pas venir (coup financier) j'aurais pourtant aimais manifester avec vous
je voulais savoir s'il donne les notes est-ce qu elles sont dispo sur internet si oui quel site ?
je suis au cned
en tout ca je me joint avec vous par la pensée c tout ce que je peux faire désolée*
sinon est ce que l une d'entre vous pourrez me donner mes notes? svp
merci
je voulais savoir s'il donne les notes est-ce qu elles sont dispo sur internet si oui quel site ?
je suis au cned
en tout ca je me joint avec vous par la pensée c tout ce que je peux faire désolée*
sinon est ce que l une d'entre vous pourrez me donner mes notes? svp
merci
Re:
en recevant ma lettre hier j ai pu voir que le directeur nous prier d'accepter ses excuses
je lui ai envoyé un mail lui disant qu il etait tres irrespectueux de presenter ces excuses sans ce justifier et qu il ne respecter pas le travail des candidats
j ai égamlement informé les médias
voila c tout ce que je peux faire désolée ca m enerve pcq je suis pas du genre a me aisser faire
merci aux filles qui se mobilise :+: :+:
je lui ai envoyé un mail lui disant qu il etait tres irrespectueux de presenter ces excuses sans ce justifier et qu il ne respecter pas le travail des candidats
j ai égamlement informé les médias
voila c tout ce que je peux faire désolée ca m enerve pcq je suis pas du genre a me aisser faire
merci aux filles qui se mobilise :+: :+:
Re:
j'ai moi aussi passé les écrits à arcueil en juin en candidat libre. j'aurais vmt souhaiter être là pour la manif à 13h mais je bosse jusqu'à 16h ... en tout cas je suis de tout coeur avec vous tous et toutes. et fcht si on a les résultats aujourd'hui félicitations à tous ceux qui ont fait bouger les choses !
Re: annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!
je voudrais avoir tes coordonnées pour suivre l'évolution de notre situation.je suis comme vous