Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour oral dijon
Re: lettre de motivation pour oral dijon
Salut ,
j'ai eu mon écrit et là je vais passer l'oral et j'aimerai avoir des infos sur ce que je dois mettre précisement dans ma lettre de motivation, et meme si vous avez un exemple de lettre de motivation ce seré sympa , répondé moi au + vite s'il vous plait :bye: :bye: :tv)
j'ai eu mon écrit et là je vais passer l'oral et j'aimerai avoir des infos sur ce que je dois mettre précisement dans ma lettre de motivation, et meme si vous avez un exemple de lettre de motivation ce seré sympa , répondé moi au + vite s'il vous plait :bye: :bye: :tv)
Je ss interreser par une lettre de motivation concernant la prpfession ES je dois envoyer la mienne mardi et rien ne sort, si qq'1 pouvait m'envoyer la sienne se serait un grd soulagement et bcp d'aide! merci d'avance! en esperan avoir des reponses! bonne jrné a tous!!
vane038@hotmail.fr
vane038@hotmail.fr
je serais très interessée de lire ta lettre de motivation voici mon adresse floz1@hotmail.fr merci
salu tout le monde eh ben di donc ca fuse pas dans vos ptite tetes lol je suis bien contente que mon concours ne me demande pas de lettre de motivation en meme temp je pense que ji serai arriver etant donne que c'est un metier qui me tient a coeur d'exercer. moi je vous dis ne penser plus a rien faite le vide dans votre esprit pendant quelques minutes puis imaginez vous en tant que monitrice educatrice vous verrez vous trouvez votre inspirationa mettre sur ecrit toutes vos motivation en tout cas je vous souhaite bon courage moi je passe mon oral le 14 avril stresse mais bon allez bonne chance a tous bisou
bonjour,
je vais repeter ce qu' a dit nana mais franchement vous avez TOUS du temps pour remonter a la LM d'adeline et aux questions de laure quand même !!!!!!
Elle ne va pas macher 100 fois le même réponse et SA lettre.
La trame a suivre :
- presentation perso et actuel;
- parcours scolaire puis professionnel;
- loisirs;
- interets de ce metier;
- interets sur la formation.
Travaillé sur ce modèle VOS reponses cela vous ferra deja 1 bonne copie après ce sont les questions de Laure.
Bonne chance et RECHERCHE bien ds ce forum.
je vais repeter ce qu' a dit nana mais franchement vous avez TOUS du temps pour remonter a la LM d'adeline et aux questions de laure quand même !!!!!!
Elle ne va pas macher 100 fois le même réponse et SA lettre.
La trame a suivre :
- presentation perso et actuel;
- parcours scolaire puis professionnel;
- loisirs;
- interets de ce metier;
- interets sur la formation.
Travaillé sur ce modèle VOS reponses cela vous ferra deja 1 bonne copie après ce sont les questions de Laure.
Bonne chance et RECHERCHE bien ds ce forum.
salut
je passe loral aussi l'oral a dijon est ce que c possible stp davoir le modele de ta lettre je te remercie davance voici mon mail c sourisverte34@hotmail.com merci bon courage a tous
je passe loral aussi l'oral a dijon est ce que c possible stp davoir le modele de ta lettre je te remercie davance voici mon mail c sourisverte34@hotmail.com merci bon courage a tous
je vois que vous avez beaucoup d'inspiration pour rédiger cette lettre de motivation.
mais où est la VOTRE ? vous avez besoin de la motivation, l'inspiration des autres pour accèder à ce métier ?
c'est assez surprenant que vous ayez besoin d'exemples, de modèles pour mettre en avant vos qualités, vos motivations, votre expérience professionnelle etc. tout ceci est PROPRE A CHACUN !! on recherche de l'authenticité dans une lettre et non pas des phrases toutes pondues.
mais où est la VOTRE ? vous avez besoin de la motivation, l'inspiration des autres pour accèder à ce métier ?
c'est assez surprenant que vous ayez besoin d'exemples, de modèles pour mettre en avant vos qualités, vos motivations, votre expérience professionnelle etc. tout ceci est PROPRE A CHACUN !! on recherche de l'authenticité dans une lettre et non pas des phrases toutes pondues.
Bonjour Nathalie !
Je viens d'être admise aux oraux à Montpellier et on me demande une lettre de motivation aussi.
Pourrait-tu m'envoyer ton exemple de lettre STP. Je t'en serai très reconnaissante.
Merci. Merde à tous et à toutes.
LOLO B.
Je viens d'être admise aux oraux à Montpellier et on me demande une lettre de motivation aussi.
Pourrait-tu m'envoyer ton exemple de lettre STP. Je t'en serai très reconnaissante.
Merci. Merde à tous et à toutes.
LOLO B.
:tv) bonsoir,
Si tu pouvais m'envoyer la lrttre de motivation sa serait trés gentil de ta part. Merci d'avance.
Orvoir
Si tu pouvais m'envoyer la lrttre de motivation sa serait trés gentil de ta part. Merci d'avance.
Orvoir
je n'ai que 17 ans et j' ai eu 13.5 a l'écrit pour rentrer a l'irts de reims. est ce que je suis trop jeune? sinon je galère pour la lettre de motivation(elle doit faire 2/3 pages )