Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoins d'aides pour le dossier thématique
Re: Besoins D'Aides Pour Le Dossier Thématique
"nina" :
Je ne comprends pas trop ton Message qui débute par le fait que "personne ne va dans le même sens car personne n'a les mêmes données ..."
Je ne suis pas (encore) ME mais j'envisage de le devenir et c'est pourquoi je m'intéresse d'ores-et-déjà au "Dossier Thématique" que j'aurais (probablement) moi aussi à rédiger ... Ma question est donc : Le Dossier Thématique fait-il partie du DF-3 de la Formation de ME ???
Je ne comprends pas bien pourquoi tu as choisi de "parler de la Photo comme Vecteur De Communication pour les Adultes Handicapés Mentaux" ... À moins que ce ne soit comme "Vecteur De Communication" entre les Adultes Handicapés Mentaux et l'Équipe : dans ce cas , je comprends mieux ...
"nina" , Merci donc d'avance d'éclairer mes lanternes ...
Je ne comprends pas trop ton Message qui débute par le fait que "personne ne va dans le même sens car personne n'a les mêmes données ..."
Je ne suis pas (encore) ME mais j'envisage de le devenir et c'est pourquoi je m'intéresse d'ores-et-déjà au "Dossier Thématique" que j'aurais (probablement) moi aussi à rédiger ... Ma question est donc : Le Dossier Thématique fait-il partie du DF-3 de la Formation de ME ???
Je ne comprends pas bien pourquoi tu as choisi de "parler de la Photo comme Vecteur De Communication pour les Adultes Handicapés Mentaux" ... À moins que ce ne soit comme "Vecteur De Communication" entre les Adultes Handicapés Mentaux et l'Équipe : dans ce cas , je comprends mieux ...
"nina" , Merci donc d'avance d'éclairer mes lanternes ...
Re: Besoins d'aides pour le dossier thématique
bonjour,
est ce que quelqu'un a un plan de la construction d'un dossier thématique a m'envoyer.
je rame, je lutte, je phlippe et pour finir je n'ai pas commencer du coup...!!!!
je souhaiterais juste un plan complet et concré si quelqu'un peut m'aider le plus rapidement possible.
on viens de nous annoncer que l'on devait le rendre dans a peine un moi sinon recalé.
merci d'avance vraiment
est ce que quelqu'un a un plan de la construction d'un dossier thématique a m'envoyer.
je rame, je lutte, je phlippe et pour finir je n'ai pas commencer du coup...!!!!
je souhaiterais juste un plan complet et concré si quelqu'un peut m'aider le plus rapidement possible.
on viens de nous annoncer que l'on devait le rendre dans a peine un moi sinon recalé.
merci d'avance vraiment
Bonjour Fabienne, je fais mon dossier thématique sur l'alimenation. Il y en a tres peu qui prenne ce sujet et je ne trouve pas gd chose, si tu peux m'aider?
salut je suis en 1ere a me et je dois faire un dossier thematique mon choix va vers exclusion ou la punition et la sanction mais je suis pas tres sure qq un pourrais m aider ou menvoyer un exemple des idees merci beaucoup d avance mon adressemail soo.b@hotmail.fr merci
Re:
je suis pas la seule à galérer!!!moi je fais mon dossier thétamique sur la relation entre l'enfant autiste et les animaux mais je sais par où commencer j'arrive pas à faire mon plan et j'ai 10 pages à rendre pour mi-avril!!!je flippe!!!si quelqu'un peut me donner un exemple de plan et quelques conseil et si vous avez des pistes sur ce sujet ça m'aiderais beaucoup!!!
merci
merci
Hello, je suis en premiere année de ME, je suis sur mon dossier thématique, qui sera "l'inceste, vivre aprés", beaucoup d'infos déja récoltés, mais je ne sais pas trop quel champs dois je suivre, et comment le construire. help besoin d'aide
je sais que c'etait l'année derniere mais si tu as toujours ton dc4, ca m'interresserais dis jeter un coup oeil, merci beaucoup
laurent.gauthier095@orange.fr
je sais que c'etait l'année derniere mais si tu as toujours ton dc4, ca m'interresserais dis jeter un coup oeil, merci beaucoup
laurent.gauthier095@orange.fr
je suis en première année de me à en voie promotionnelle :peu d'infos données sur note de reflexion
je prendrais comme sujet la parentalité ou la defaillance parentale (je suis en stage actuellement enchrs) peux tu m'envoyer ta note par mail pour medonner des idees et non faire du copier coller
merci d'avance sebastien
je prendrais comme sujet la parentalité ou la defaillance parentale (je suis en stage actuellement enchrs) peux tu m'envoyer ta note par mail pour medonner des idees et non faire du copier coller
merci d'avance sebastien
bonjour Alex, je suis actuellement en ME2 et je fais mon dossier thématique sur l'ennui! tu es la première personne que je "rencontre" qui traite également ce sujet! ton message est de 2009 donc j'imagine que tu es actuellement diplomé,peux tu me conseiller et ou m'envoyer ton dossier, je ne souhaites pas faire du copier coller mais je suis perdu dans mon plan et ne sais comment comment l'affaire... merci esther
parentalite en chrs
je dois realiser 1 note de reflexion je fais mon stage dans chrs avec femmes battues avec des enfats :soit lles sont laxistes ou volentes avec ceux-ci a tu des thories,auteurs sur troubles parentalité
merci d'avance sebastien
merci d'avance sebastien