Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche dc4
Re: fiche dc4
Je recommence mon message car dans le dernier je n'ai pas inséré mon mail dans le texte.
Merci à celui ou celle qui acceptera de me transmettre les fiches en vue de la préparation du DC4.
Bon courage à tous pour votre DE.
MAIL: berangere.bak@neuf.fr
Merci à celui ou celle qui acceptera de me transmettre les fiches en vue de la préparation du DC4.
Bon courage à tous pour votre DE.
MAIL: berangere.bak@neuf.fr
Bonjour,
je serais interessée par vos fiches si ça ne vous ennuie pas de me les envoyer...
Merci beaucoup, bien cordialement.
je serais interessée par vos fiches si ça ne vous ennuie pas de me les envoyer...
Merci beaucoup, bien cordialement.
Bonjour je passe bientôt mon examen finale et vos fiches me serait d'une grande aide. Serait il possible de me les envoyer "Louloute" j'aimerais également obtenir ce dc4 avec un beau 18:)
misslorelia971@gmail.com
Merci d'avance
misslorelia971@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour, je suis en deuxième année de ME a l IRTS, et je galère pour préparer mes fiches de révision. J aimerai savoir si je peux également profiter de celles_ci. Merci a l avance
bonjour, je sais que la date remonte pourrais-je svp avoir les fiches je flipp un max merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon mail bollywood@live.fr
mon mail bollywood@live.fr
Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année moniteur éducateur. Est-il encore possible d'avoir des fiches DC4 ?
voici mon Email : mary6025@hotmail.fr
Merci
Je suis en 2ème année moniteur éducateur. Est-il encore possible d'avoir des fiches DC4 ?
voici mon Email : mary6025@hotmail.fr
Merci
slt,
est-ce que vous pourriez me passer vos fiches DC4 afin de completer les miennes, je passe le diplome de me en fin d'année. Vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante: hollet.alexandra@hotmail.fr
merci d'avance
est-ce que vous pourriez me passer vos fiches DC4 afin de completer les miennes, je passe le diplome de me en fin d'année. Vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante: hollet.alexandra@hotmail.fr
merci d'avance
Bonjour
je suis également intéressée par ces fiches j'espère qu'il n'ai pas trp tard ...
julia.bertrand@live.fr
merci d'avance
)
je suis également intéressée par ces fiches j'espère qu'il n'ai pas trp tard ...
julia.bertrand@live.fr
merci d'avance

Bonjour,
Je suis en 2ème année pouvez-vous me transmettre la fiche DC4 pour révision ? .
Merci d'avance
mail : mary6025@hotmail.fr
Je suis en 2ème année pouvez-vous me transmettre la fiche DC4 pour révision ? .
Merci d'avance
mail : mary6025@hotmail.fr