Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche dc4
Re: fiche dc4
Bonsoir,
J'ai des fiches dc4 complèteS qui m'ont permis de bien réviser et d'avoir un 18 à mon dc4 l'année dernière!
Donnes moi ton émail, et je te les enverrai.
Cordialement.
J'ai des fiches dc4 complèteS qui m'ont permis de bien réviser et d'avoir un 18 à mon dc4 l'année dernière!
Donnes moi ton émail, et je te les enverrai.
Cordialement.
Bonjour,
Pourriez vous egalement me les transmettre par email ?
Je vous en serai reconnaissant et ça me serait d'une aide precieuse !! Vous trouverai mon e-mail en cliquant sur mon prenom
Merci bcp
Pourriez vous egalement me les transmettre par email ?
Je vous en serai reconnaissant et ça me serait d'une aide precieuse !! Vous trouverai mon e-mail en cliquant sur mon prenom

Merci bcp
Bonjour,
Mon devoir est pour bientôt !
Pouvez vous également me les envoyer pour compléter celle déjà faite !
Merci d'avance
ame-lie44@live.fr
Mon devoir est pour bientôt !
Pouvez vous également me les envoyer pour compléter celle déjà faite !
Merci d'avance
ame-lie44@live.fr
Bonjour louloute,
est il possible de m'envoyer tes fiches DC4 par mail ?
elsa.pr@outlook.com
Merci !
est il possible de m'envoyer tes fiches DC4 par mail ?
elsa.pr@outlook.com
Merci !
Bonjour louloute,
Il est peut être un peu trad mais si tu lis mon message pourrait tu me les envoyer également pour compléter celle que j'ai déjà...?
didoune6919@hotmail.fr
Merci beaucoup!!
Et par la même occasion est ce que quelqu'un a des sujets + corrigés pour s'entrainer?
Il est peut être un peu trad mais si tu lis mon message pourrait tu me les envoyer également pour compléter celle que j'ai déjà...?
didoune6919@hotmail.fr
Merci beaucoup!!
Et par la même occasion est ce que quelqu'un a des sujets + corrigés pour s'entrainer?
Bonjour,
j'ai louper cette épreuve l'an passé.... snif SNIF !!! je travaille auprès de deux enfants autistes à domicile depuis septembre, j'adore ! mais bon pour avancer il me faut ce DC4 ! pouvez-vous me transmettre vos fiches Louloute ? je vous remercie beaucoup !
Bon courage à chacun !!!
educalili.91@gmail.com
j'ai louper cette épreuve l'an passé.... snif SNIF !!! je travaille auprès de deux enfants autistes à domicile depuis septembre, j'adore ! mais bon pour avancer il me faut ce DC4 ! pouvez-vous me transmettre vos fiches Louloute ? je vous remercie beaucoup !
Bon courage à chacun !!!
educalili.91@gmail.com