Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de creation de creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie paris

projet de creation de creche

Message non lu par aurelie paris » 05 mai 2005 21:24

bonjour

je cherche des personnes qui serait interressè sur la creation d'une creche.

merci

marinette

Re: projet de creation de creche

Message non lu par marinette » 06 mai 2005 22:06

Salut. De quel professionnels aurai-tu besoin?

paris

Message non lu par paris » 07 mai 2005 08:11

bonjour

j'ai besoin de tout
quelle niveau tu as .
est de quel region tu es

marinette

Message non lu par marinette » 07 mai 2005 12:02

Salut
Je suis ME et j'habite la région parisienne.

paris

Message non lu par paris » 07 mai 2005 18:25

re bonjour

tu es interressè pour le projet
de creer une creche .
si oui donne moi ton e mail
correcte car ultèrieurement je n'arrive
pas a te repondre.

merci

caroline

Message non lu par caroline » 09 mai 2005 21:23

quels types de personnel cherchez vous avec quelles qualifications et bien sur dans quelle région je suis du Nord.

sophie

Message non lu par sophie » 14 juin 2005 00:12

moi aussi du nord auxilliaire puericultrice depuis 17 ans j en ai 34

Cedric

Message non lu par Cedric » 26 juin 2005 18:40

Bjour à toutes,
Je souhaiterai moi aussi ouvrir une crèche sur la région lilloise. Pour cela j'ai commencé à me renseigner à la chre des commerces et au conseil general. J'attend de la doc de leur part. Sachant que je n'ai aucun diplôme dans ce secteur d'activité, je me demande si mon projet est possible. Si vous avait des info à m'apporter.
Merci d'avance,
Cedric

sophie

Message non lu par sophie » 26 juin 2005 22:43

ce projet est réalisable mais encore faudrait il pouvoir trouver des subventions ,je boss en halte garderie en centre sociaux et crois moi il manque de structure de garde sur lille et les environs mais il parait que c est dur de trouver l argent tu peux toujours m appeller 0665780324 a biento bises

daniella

Message non lu par daniella » 27 juin 2005 13:52

bonjour,

je suis fortement intéressé par ton projet de création d'une crêche.
j'ai un bepa service aux personnes et je souhaite intégrer une créche afin de passer le concours d'auxilaire de puéricultrice par la suite ou encore aprés un certains nombres d'années necessaire passer le diplôme d'éducateur de jeunes enfants.
je serais heureuse d'avoir une réponse de ta part, je suis dans la région parisienne sur le 93 je suis sur la ligne 9 du métro ou la ligne 11, tout sa pour te dire que je suis proche de paris.
espérant une réponse de ta part, je te souhaite tout de fois bonne chance pour ton projet.

Répondre