Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de creation de creche
projet de creation de creche
bonjour
je cherche des personnes qui serait interressè sur la creation d'une creche.
merci
je cherche des personnes qui serait interressè sur la creation d'une creche.
merci
Re: projet de creation de creche
bonjour
j'ai besoin de tout
quelle niveau tu as .
est de quel region tu es
j'ai besoin de tout
quelle niveau tu as .
est de quel region tu es
re bonjour
tu es interressè pour le projet
de creer une creche .
si oui donne moi ton e mail
correcte car ultèrieurement je n'arrive
pas a te repondre.
merci
tu es interressè pour le projet
de creer une creche .
si oui donne moi ton e mail
correcte car ultèrieurement je n'arrive
pas a te repondre.
merci
quels types de personnel cherchez vous avec quelles qualifications et bien sur dans quelle région je suis du Nord.
moi aussi du nord auxilliaire puericultrice depuis 17 ans j en ai 34
Bjour à toutes,
Je souhaiterai moi aussi ouvrir une crèche sur la région lilloise. Pour cela j'ai commencé à me renseigner à la chre des commerces et au conseil general. J'attend de la doc de leur part. Sachant que je n'ai aucun diplôme dans ce secteur d'activité, je me demande si mon projet est possible. Si vous avait des info à m'apporter.
Merci d'avance,
Cedric
Je souhaiterai moi aussi ouvrir une crèche sur la région lilloise. Pour cela j'ai commencé à me renseigner à la chre des commerces et au conseil general. J'attend de la doc de leur part. Sachant que je n'ai aucun diplôme dans ce secteur d'activité, je me demande si mon projet est possible. Si vous avait des info à m'apporter.
Merci d'avance,
Cedric
ce projet est réalisable mais encore faudrait il pouvoir trouver des subventions ,je boss en halte garderie en centre sociaux et crois moi il manque de structure de garde sur lille et les environs mais il parait que c est dur de trouver l argent tu peux toujours m appeller 0665780324 a biento bises
bonjour,
je suis fortement intéressé par ton projet de création d'une crêche.
j'ai un bepa service aux personnes et je souhaite intégrer une créche afin de passer le concours d'auxilaire de puéricultrice par la suite ou encore aprés un certains nombres d'années necessaire passer le diplôme d'éducateur de jeunes enfants.
je serais heureuse d'avoir une réponse de ta part, je suis dans la région parisienne sur le 93 je suis sur la ligne 9 du métro ou la ligne 11, tout sa pour te dire que je suis proche de paris.
espérant une réponse de ta part, je te souhaite tout de fois bonne chance pour ton projet.
je suis fortement intéressé par ton projet de création d'une crêche.
j'ai un bepa service aux personnes et je souhaite intégrer une créche afin de passer le concours d'auxilaire de puéricultrice par la suite ou encore aprés un certains nombres d'années necessaire passer le diplôme d'éducateur de jeunes enfants.
je serais heureuse d'avoir une réponse de ta part, je suis dans la région parisienne sur le 93 je suis sur la ligne 9 du métro ou la ligne 11, tout sa pour te dire que je suis proche de paris.
espérant une réponse de ta part, je te souhaite tout de fois bonne chance pour ton projet.