Bonjour,
J'ai été victime d'une agression brutale et sauvage, totalement gratuite, la semaine dernière. Je suis totalement traumatisé. Je voudrais savoir comment d autres personnes s'en sont sorties? Surtout, je voudrais me sentir moins seul. Merci à tous et à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
victime d'agression, après...
Re: victime d'agression, après...
salut!
Tout d'abord permet moi de te transmettre tout mon soutien pour ce moment bien défficile, puis si je peux d'apporter un seul conseil dans le cas d'un traumatisme comme le tiens, c'est d'en parler à un psychologue. Rien de plus normal; il saura t'aider et t'écouter. Tu pourras dire tes peurs et lui saura t'apaiser. C'est le meilleur moyen.
bon courage
Tout d'abord permet moi de te transmettre tout mon soutien pour ce moment bien défficile, puis si je peux d'apporter un seul conseil dans le cas d'un traumatisme comme le tiens, c'est d'en parler à un psychologue. Rien de plus normal; il saura t'aider et t'écouter. Tu pourras dire tes peurs et lui saura t'apaiser. C'est le meilleur moyen.
bon courage
Re: victime d'agression, après...
Bonjour, je travaille pour une emission de tv et nous préparons un sujet sur les agressions gratuites et violentes comme la votre- je comprend très bien ce que vous ressentez pour avoir parlé à toutes ces personnes victimes d'agression, c'est très dur.
Contactez moi si vous le souaitez à l'adresse : qtd1@reservoir-prod.fr
Contactez moi si vous le souaitez à l'adresse : qtd1@reservoir-prod.fr