Bonjour,
Je suis entrain de réaliser le livret 2 DEETS, je me pose une question sur l'organisation des fichiers en annexe,je me rend compte qu'ils sont très nombreux, comment puis-je les insérer dans le tableau d'annexe? Dois je insérer le livret d'accueil, le règlement de fonctionnement etc...
Mon livret 2 va vite devenir rapidement très lourd... ou très complet... Merci pour vos remarques et orientations!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
organisation des fichiers en annexe
Re: organisation des fichiers en annexe
bonjour,
dans mon livret, je n'ai pas mis le livret d'acceuil et fonctionnement mais par contre j'ai mis le "contrat " que signe le travailleur et la structure pour ce qui concerne les travailleurs en Esat. J'ai mis également un bilan de stage et différentes fiches d'évaluation que j'ai créees. Je fais également passer des épreuves RSFP (reconnaissance des savoirs faire professionnels), donc j'ai joints les différentes étapes que suivent les candidats.
bon courage
dans mon livret, je n'ai pas mis le livret d'acceuil et fonctionnement mais par contre j'ai mis le "contrat " que signe le travailleur et la structure pour ce qui concerne les travailleurs en Esat. J'ai mis également un bilan de stage et différentes fiches d'évaluation que j'ai créees. Je fais également passer des épreuves RSFP (reconnaissance des savoirs faire professionnels), donc j'ai joints les différentes étapes que suivent les candidats.
bon courage