Bonjour,
Je souhaiterai avoir une petite aide sur une question sur l'animation socioculturelle:
- Qui sont les employeurs ? Quels sont les lieux de travail ? Quelles sont les conditions d’exercice ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Employeurs Animateurs
Re: Employeurs Animateurs
Les employeurs peuvent être des mairies, des centres communaux d'actions sociales, des maisons de retraites, des EHPAD, des associations, des centre de vacances.
Les lieux de travail ce sera le plus souvent : des écoles, des maisons de retraites, des centres de loisirs et de vacances.
Par conditions d'exercice tu veux savoir quoi exactement ? les horaires ? le salaire ? les diplômes requis ?
Les lieux de travail ce sera le plus souvent : des écoles, des maisons de retraites, des centres de loisirs et de vacances.
Par conditions d'exercice tu veux savoir quoi exactement ? les horaires ? le salaire ? les diplômes requis ?
Bonsoir,
Merci pour t'es réponses.
Et pour les conditions d'exercice je veux savoir les diplômes requis.
Merci pour t'es réponses.
Et pour les conditions d'exercice je veux savoir les diplômes requis.
En diplôme de base non professionnel il y a le BAFA : brevet d'aptitudes aux fonctions d'animateur.
Au niveau professionnel il y a les BPJEPS Loisirs tout public, animation sociale, culturelle et des spécialités plus sportives : activités du criques, équestres etc...
Il y aussi le DUT carrières sociales (CS) option animation sociale et socioculturelle.
Au niveau professionnel il y a les BPJEPS Loisirs tout public, animation sociale, culturelle et des spécialités plus sportives : activités du criques, équestres etc...
Il y aussi le DUT carrières sociales (CS) option animation sociale et socioculturelle.