Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inciter les jeunes au tri selectif des déchets
inciter les jeunes au tri selectif des déchets
salut tout le monde!!
je suis en 1ère année BTS ESF et la prof de STHE nous demande de faire une affiche sur un format A3 pour inciter au tri selectif et non pas expliquer "comment"(poubelle jaune, verte...).
je ne sais pas trop comment m'y prendre car moi-meme, j'ai du mal à me mettre au tri...
Alors bien sur si vous avez des idées à me soumettre ou des sites internet avec des infos, bien sur je suis preneuse
Merci beaucoup et bon courage à vous
je suis en 1ère année BTS ESF et la prof de STHE nous demande de faire une affiche sur un format A3 pour inciter au tri selectif et non pas expliquer "comment"(poubelle jaune, verte...).
je ne sais pas trop comment m'y prendre car moi-meme, j'ai du mal à me mettre au tri...
Alors bien sur si vous avez des idées à me soumettre ou des sites internet avec des infos, bien sur je suis preneuse
Merci beaucoup et bon courage à vous
Re: inciter les jeunes au tri selectif des déchets
Hello!
j'ai fais mon EP sur le tri sélectif alors voici quelques idées: tu peux faire une affiche présentant des matèriaux qui ont été recyclé style une veste polaire = x bouteilles de plastique ( pour connaître les matèriaux qui sont fait à partir du recyclage regarde sur le site de l'ADEME, éco-emballage...) et montre en parallèle les conséquences que le fait de ne pas trier entraîne sur la natutre et les ressources naturelles ...
Alors bon courage et j'espère qu'aprés tes recherches tu te rendra compte que le trie demande un peu de temps mais que c nécessaire Salut