Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
interligne de 1,5 pour l'EP ?
interligne de 1,5 pour l'EP ?
Coucou tout le monde!
je suis en plein sur l'EP...et j'ai une question de la plus grande importance!!!;-): pour la rédaction de l'EP on doit écrire en "times", caractère 12, et avec un interligne de 1,5 ? c'est bien ça? suivant l'interligne utilisé le nombre de pages change totalement c'est pour ça que je préfère être sure...
Merci pour vos réponses.
A bientot! Sophie.
je suis en plein sur l'EP...et j'ai une question de la plus grande importance!!!;-): pour la rédaction de l'EP on doit écrire en "times", caractère 12, et avec un interligne de 1,5 ? c'est bien ça? suivant l'interligne utilisé le nombre de pages change totalement c'est pour ça que je préfère être sure...
Merci pour vos réponses.
A bientot! Sophie.
Re: interligne de 1,5 pour l'EP ?
salut!
moi c'est comme cela que j'ai fait avec interligne 1,5 écrit en 12 avec timer roman ou un truc dans ce genre et je n'ai eu le droit a aucune remarque.
lillie
moi c'est comme cela que j'ai fait avec interligne 1,5 écrit en 12 avec timer roman ou un truc dans ce genre et je n'ai eu le droit a aucune remarque.
lillie
Salut sophie,
J'ai passé mon BTS l'année derniers et effectivement il faut un interligne de 1.5 pour l'EP.
Voilà bon courage
J'ai passé mon BTS l'année derniers et effectivement il faut un interligne de 1.5 pour l'EP.
Voilà bon courage
oui, c'est bien ça. interligne 1.5, police 12 et time new romants pour tout l'EP. tu ne dois pas changer de police, meme pour les titres.
Bon courage
Sandra
Bon courage
Sandra
je vous remercie les filles!!!l'interligne de 1,5 me chifonnait un peu car je trouvais ça beaucoup mais ok, je vais faire comme ça alors!
A bientôt.
A bientôt.
ns pour notre ep on peut choisir le caractère que lon veut et l'interligne on choisi . il faut si je men souvien 2300 caractères par pages. après cest a nous de choisir la présentation mais cela depend peut etre des académi bisous a tous
il n'y a pas du tout de nombre de caractères précis par page, tu vas pas t'amuser à les compter! il faut simplement écrire en 12 time roman et interliogne 1.5. voila!
Si si Ac je suis d'accord avec Mary il y a un nombre de caractères par page normalement à respecter qui est de 2500 !! C'est bien précisé sur le référentiel; de même que l'interligne de 1,5 et écriture new romants.
Angy
Angy
Pour le nombre de caratères je suis, nos prof on u une réunion le 1er février et il leur a été bien précisé kil fallé 2500 caractères par page. Par contre l'interligne 1,5 me parai beaucou
alors là je pensais pas que ce sujet ferait autant débat! 
je pense que j vais mettre tout le monde d'accord : j'ai aussi lu qu'il fallait 2500 caractères par page (ds "outil", puis "statistiques", on a directement le nombre de caractères...) et j'ai vérifié, qd on écrit en times et en 12, on a bien environ 2500 caractères!!(entre 2000 et 2500 après ça dépend si on saute des lignes, etc...)voilà tout le monde!!!maintenant tous à vos claviers!!!;-)

je pense que j vais mettre tout le monde d'accord : j'ai aussi lu qu'il fallait 2500 caractères par page (ds "outil", puis "statistiques", on a directement le nombre de caractères...) et j'ai vérifié, qd on écrit en times et en 12, on a bien environ 2500 caractères!!(entre 2000 et 2500 après ça dépend si on saute des lignes, etc...)voilà tout le monde!!!maintenant tous à vos claviers!!!;-)