C'est encore moi avec mon problème de carnet de stage. A priori je ne le retrouve pas. Que dois je faire à votre avis???
répondez moi s'il vous plait je suis en pleine panique
Merci
Magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire si j'ai perdu mon carnet de stage?
Re: que faire si j'ai perdu mon carnet de stage?
Bonjour,
je pense que tu peux le re-demander au rectorat et il t'en renvoi un. Sinon, fais moi signe, je crois que j'en ai deux (il m'en reste un de l'année dernière vierge) à priori il n'a pas changé depuis l'année dernière. je vérifie demain l'état de celui que j'ai en plus, et tiens moi au courant quand t'as appelé le rectorat.
A+
je pense que tu peux le re-demander au rectorat et il t'en renvoi un. Sinon, fais moi signe, je crois que j'en ai deux (il m'en reste un de l'année dernière vierge) à priori il n'a pas changé depuis l'année dernière. je vérifie demain l'état de celui que j'ai en plus, et tiens moi au courant quand t'as appelé le rectorat.
A+
Re: que faire si j'ai perdu mon carnet de stage?
salut,
en ce qui me concerne j'en ai 2 en rab donc hesite pas ils sont en tres bon etat.
ciao
en ce qui me concerne j'en ai 2 en rab donc hesite pas ils sont en tres bon etat.
ciao