Salut,
Je me suis inscrite au concours ES à melun qui a lieu le 19/02/04 cad dans bientot!
Jai juste une annale pour reviser et j'aimerais communiquer avec des personnes qui ont passé le concours a melun ou paris ces dernieres années, histoire de discuter de tout ca par lez forum ou d'un bon café.
Merci d'avance et bonne année !
Tchooo
lili
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES Melun 77
Re: concours ES Melun 77
salut,
je voulais savoir si tu passer le concours de melun à paris (avenue parmentier ) ou à melun car moi je passe le 11/02/04 le meme concours que toi pour la première choix .Apparement il y a beaucoup de personne qui va passer le concours.
Si tu veux dès que je passes je te raconte comment cela s'est passé. As tu reçu le dossier à remplir dans les 8 jours qui suivent les résultats de l'écrit si tu es prise?cioa
:crazy:
je voulais savoir si tu passer le concours de melun à paris (avenue parmentier ) ou à melun car moi je passe le 11/02/04 le meme concours que toi pour la première choix .Apparement il y a beaucoup de personne qui va passer le concours.
Si tu veux dès que je passes je te raconte comment cela s'est passé. As tu reçu le dossier à remplir dans les 8 jours qui suivent les résultats de l'écrit si tu es prise?cioa
:crazy: