bonjour à tous
je vais passer l'oral d'ES à l'irfces de toulouse
j'aurai voulu avoir des témoignages concernant le déroulement:entretiens de groupe, individuel, contenu, durée...
car je sais que ça diffère d'1 école sur l'autre.
merci pour vos remarques, conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours toulouse
Re: concours toulouse
Salut tout le monde et particulierement Isa.Je passe aussi les oraux d'ES mais au CEMEA de toulouse et concernant le deroulement des epreuves voilà ce que je sais:-Il ya un entretient de groupe
-Un entretient avec un psy
-Un entretient avec un professionnel
Sinon j'aimerais bien prendre contacte avec toi dans la mesure ou je ne conné personne sur toulouse et on pourrai s'aider.
Voila mon adresse mail:tontonfarid@yahoo.fr,
-Un entretient avec un psy
-Un entretient avec un professionnel
Sinon j'aimerais bien prendre contacte avec toi dans la mesure ou je ne conné personne sur toulouse et on pourrai s'aider.
Voila mon adresse mail:tontonfarid@yahoo.fr,
Salut Isa je voudrai savoir comment s'est passé ton concour car l'an prochain je compte le passer au meme endroit que toi.
Merci de ta reponse.
Aurore
Merci de ta reponse.
Aurore
je ne vais le passer qu'en mai ou juin car je ne passe pas les écrits (équivalences qui m'en dispensent).
en ce qui concerne Farid je ne suis pas de Toulouse mais d'albi dans le Tarn, mais je peux t'aider dans la mesure de mes possibilités.
isa
en ce qui concerne Farid je ne suis pas de Toulouse mais d'albi dans le Tarn, mais je peux t'aider dans la mesure de mes possibilités.
isa