Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en libéral, infos SVP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noisette

CESF en libéral, infos SVP

Message non lu par Noisette » 18 janv. 2008 20:48

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais avoir des infos sur les CESF en libéral: - Comment ça se passe de s'installer à son compte? Y'a t-il des conventionnements avec l'Etat? Qui est le public ciblé? Que fait exactement une CESF dans cette situation? etc...
- Comment contacter les CESF en libéral en France? Combien y'en a t-il?
Merci à toutes celles et à tous ceux qui pourront m'apporter des infos à ce sujet.
Bon courage à vous

Line

Re: CESF en libéral, infos SVP

Message non lu par Line » 21 janv. 2008 23:52

Noisette,

j'habite dans le département de la seine maritime. Je sais qu'il y a un cabinet de conseillère en esf qui exercent à Rouen. Veux tu l'adresse et le numéro pour les contacter ?
Line

Noisette

Message non lu par Noisette » 23 janv. 2008 09:11

Samut Line,

Marci pour ta réponse. Je veux bien l'adresse et le numéro de tél si tu as .
Est- ce que tu en sais un peu plus sur les CESF en libéral?
Merci bcp

corinne

Message non lu par corinne » 23 janv. 2008 09:57

Bonjour,
il y une Association de réseau des travaileurs sociaux indépendants sur Nice
ARTSI 67 bis, avenue de Brancolar Les terrasses 06100 Nice

mimi

Message non lu par mimi » 23 janv. 2008 13:47

Bonjour,
Mais qui sont les "clients" des cesf en libéral? Ce sont des assos, des organismes ou des particuliers?
mimi

Noisette

Message non lu par Noisette » 24 janv. 2008 09:29

Merci Corinne!
Si d'autres personnes ont d'autres infos, n'hésitez pas (quel public, quel financement, ...)Merci
A+

cathy

Message non lu par cathy » 08 févr. 2008 14:11

bonjour noisette
tu veux bien me donner les coordonnées du cabinet des CESF de Rouen svp ça m'interresse aussi de les contacter est ce qu'elles t'ont renseigné?? merci

louloute

Message non lu par louloute » 11 févr. 2008 10:01

Bonjour,
je suis également intéressée et curieuse des débouchés en tant que CESF libérale; je me pose également les mêmes questions que Noisette et Mimi (rôle de la cesf, public, financement).
merci pour vos réponses .

louloute

Message non lu par louloute » 11 févr. 2008 10:29

Message pour corinne, je viens d'essayerd'avoir le numéro de téléphone de l'association ARTSI mais la recherche sur les pages jaunesn'aboutit pas; Est-ce que tu aurais éventuellement les coordonnées ou bien des éléments + précis ??
merci beaucoup

Angelik

Message non lu par Angelik » 11 févr. 2008 10:49

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer "l'interet" de consulter une CESF en libérale, donc de la payer, alors que les organismes sociaux c'est gratuit?

Je ne dénigre pas, je me renseigne!

Merci pour les infos!

Répondre