Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en libéral, infos SVP
CESF en libéral, infos SVP
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais avoir des infos sur les CESF en libéral: - Comment ça se passe de s'installer à son compte? Y'a t-il des conventionnements avec l'Etat? Qui est le public ciblé? Que fait exactement une CESF dans cette situation? etc...
- Comment contacter les CESF en libéral en France? Combien y'en a t-il?
Merci à toutes celles et à tous ceux qui pourront m'apporter des infos à ce sujet.
Bon courage à vous
Je souhaiterais avoir des infos sur les CESF en libéral: - Comment ça se passe de s'installer à son compte? Y'a t-il des conventionnements avec l'Etat? Qui est le public ciblé? Que fait exactement une CESF dans cette situation? etc...
- Comment contacter les CESF en libéral en France? Combien y'en a t-il?
Merci à toutes celles et à tous ceux qui pourront m'apporter des infos à ce sujet.
Bon courage à vous
Re: CESF en libéral, infos SVP
Noisette,
j'habite dans le département de la seine maritime. Je sais qu'il y a un cabinet de conseillère en esf qui exercent à Rouen. Veux tu l'adresse et le numéro pour les contacter ?
Line
j'habite dans le département de la seine maritime. Je sais qu'il y a un cabinet de conseillère en esf qui exercent à Rouen. Veux tu l'adresse et le numéro pour les contacter ?
Line
Samut Line,
Marci pour ta réponse. Je veux bien l'adresse et le numéro de tél si tu as .
Est- ce que tu en sais un peu plus sur les CESF en libéral?
Merci bcp
Marci pour ta réponse. Je veux bien l'adresse et le numéro de tél si tu as .
Est- ce que tu en sais un peu plus sur les CESF en libéral?
Merci bcp
Bonjour,
il y une Association de réseau des travaileurs sociaux indépendants sur Nice
ARTSI 67 bis, avenue de Brancolar Les terrasses 06100 Nice
il y une Association de réseau des travaileurs sociaux indépendants sur Nice
ARTSI 67 bis, avenue de Brancolar Les terrasses 06100 Nice
Bonjour,
Mais qui sont les "clients" des cesf en libéral? Ce sont des assos, des organismes ou des particuliers?
mimi
Mais qui sont les "clients" des cesf en libéral? Ce sont des assos, des organismes ou des particuliers?
mimi
Merci Corinne!
Si d'autres personnes ont d'autres infos, n'hésitez pas (quel public, quel financement, ...)Merci
A+
Si d'autres personnes ont d'autres infos, n'hésitez pas (quel public, quel financement, ...)Merci
A+
bonjour noisette
tu veux bien me donner les coordonnées du cabinet des CESF de Rouen svp ça m'interresse aussi de les contacter est ce qu'elles t'ont renseigné?? merci
tu veux bien me donner les coordonnées du cabinet des CESF de Rouen svp ça m'interresse aussi de les contacter est ce qu'elles t'ont renseigné?? merci
Bonjour,
je suis également intéressée et curieuse des débouchés en tant que CESF libérale; je me pose également les mêmes questions que Noisette et Mimi (rôle de la cesf, public, financement).
merci pour vos réponses .
je suis également intéressée et curieuse des débouchés en tant que CESF libérale; je me pose également les mêmes questions que Noisette et Mimi (rôle de la cesf, public, financement).
merci pour vos réponses .
Message pour corinne, je viens d'essayerd'avoir le numéro de téléphone de l'association ARTSI mais la recherche sur les pages jaunesn'aboutit pas; Est-ce que tu aurais éventuellement les coordonnées ou bien des éléments + précis ??
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer "l'interet" de consulter une CESF en libérale, donc de la payer, alors que les organismes sociaux c'est gratuit?
Je ne dénigre pas, je me renseigne!
Merci pour les infos!
Pourriez-vous m'expliquer "l'interet" de consulter une CESF en libérale, donc de la payer, alors que les organismes sociaux c'est gratuit?
Je ne dénigre pas, je me renseigne!
Merci pour les infos!