kikoo!!
je passe demain un entretien dans une prépa au concours d'éduc spé ! J'ai d'abord une épreuve écrite avec une dissertation sur un sujet d'actualité puis un QCM de culture générale. Puis, j'ai un entretien avec la directrice de l'école. J'aimerais savoir quelles sont les choses qu'il ne faut surtout pas dire, quelles sont celles au contraire qu'il faut privilégier. Je suis motivée et j'ai envie d'y arriver ! Merci de me donner quelques petits conseils !
liloute
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien prépa éduc spé
Re: entretien prépa éduc spé
Salut!je passe également un concours d'ES et je pense que pour réussir l'oral il faut être naturel et spontané.Ne cherche pas à mentir sur tes expériences.J'espère que ça va aller pour toi!bonne chance
Re: entretien prépa éduc spé
non pour l entretien pour rentrer ds une prépa c peut etre pas pareil, dire que t as plein de tunes pour la payer ça c sur aprés je pense que ça peut etre mauvais pour toi de faire une prépa, les jurys n aiment pas du tout ça au concours d entrée.ça sert bcp pour l ecrit c clairet encore c faisable sans, mai a l oral faut y aller naturellement , pas avec des phrases toutes faites, apprise en prépa .ça se voit de suite, et ça ne montre qu un manque de personnalité. bonne chance qd meme