Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED 2014-2016

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prescilla

BTS ESF CNED 2014-2016

Message non lu par Prescilla » 22 juin 2014 10:55

Bonjour, je recherche des personnes qui comme moi vont s'inscrire en 1ere année du BTS ESF avec le CNED pour créer un groupe de travail et pour se soutenir!
J'habite à La Réunion et je travaille comme auxiliaire de vie scolaire.
Bonne journée

Océane

Re: BTS ESF CNED 2014-2016

Message non lu par Océane » 05 juil. 2014 13:24

Bonjour,
Je m'inscris pour septembre 2014. Je suis d'accord pour prendre contact avec d'autres personnes.

karine

Message non lu par karine » 11 juil. 2014 22:43

J'habite dans le Gard et je commence aussi la formation en septembre.Je suis aide-soignante en reconversion.
Au plaisir de partager avec vous.

Prescilla

Message non lu par Prescilla » 13 juil. 2014 12:36

Coucou
Connaissez-vous les livres obligatoires demandés par le CNED?
J'attends le renouvellement de mon contrat pour m'inscrire et vous?
Impatiente de commencer surtout que mon stage commencera en octobre (si possible car je peux le faire que en période de vacances scolaires...)
Et vous?

Lola

Message non lu par Lola » 15 juil. 2014 13:22

Coucou les filles!!!

Je viens d'obtenir le BTS cette année via le CNED en cumulant un emploi, donc je peux témoigner en vous disant que c'est possible. Il existe différents groupes, un qui est sur le site du CNED une fois inscrite vous aurez des codes d’accès. Puis sur Facebook il existe de nombreux groupes également ce qui apporte une aide considérable.