Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED 2014-2016
BTS ESF CNED 2014-2016
Bonjour, je recherche des personnes qui comme moi vont s'inscrire en 1ere année du BTS ESF avec le CNED pour créer un groupe de travail et pour se soutenir!
J'habite à La Réunion et je travaille comme auxiliaire de vie scolaire.
Bonne journée
J'habite à La Réunion et je travaille comme auxiliaire de vie scolaire.
Bonne journée
Re: BTS ESF CNED 2014-2016
Bonjour,
Je m'inscris pour septembre 2014. Je suis d'accord pour prendre contact avec d'autres personnes.
Je m'inscris pour septembre 2014. Je suis d'accord pour prendre contact avec d'autres personnes.
J'habite dans le Gard et je commence aussi la formation en septembre.Je suis aide-soignante en reconversion.
Au plaisir de partager avec vous.
Au plaisir de partager avec vous.
Coucou
Connaissez-vous les livres obligatoires demandés par le CNED?
J'attends le renouvellement de mon contrat pour m'inscrire et vous?
Impatiente de commencer surtout que mon stage commencera en octobre (si possible car je peux le faire que en période de vacances scolaires...)
Et vous?
Connaissez-vous les livres obligatoires demandés par le CNED?
J'attends le renouvellement de mon contrat pour m'inscrire et vous?
Impatiente de commencer surtout que mon stage commencera en octobre (si possible car je peux le faire que en période de vacances scolaires...)
Et vous?
Coucou les filles!!!
Je viens d'obtenir le BTS cette année via le CNED en cumulant un emploi, donc je peux témoigner en vous disant que c'est possible. Il existe différents groupes, un qui est sur le site du CNED une fois inscrite vous aurez des codes d’accès. Puis sur Facebook il existe de nombreux groupes également ce qui apporte une aide considérable.
Pour votre info dans ce BTS il y a énormément d'information et de choses à savoir bien que l'examen ne porte pas sur tout, il faut donc s'accrocher et ne pas se démotiver!!!
Bonne chance à vous.
Je viens d'obtenir le BTS cette année via le CNED en cumulant un emploi, donc je peux témoigner en vous disant que c'est possible. Il existe différents groupes, un qui est sur le site du CNED une fois inscrite vous aurez des codes d’accès. Puis sur Facebook il existe de nombreux groupes également ce qui apporte une aide considérable.
Pour votre info dans ce BTS il y a énormément d'information et de choses à savoir bien que l'examen ne porte pas sur tout, il faut donc s'accrocher et ne pas se démotiver!!!
Bonne chance à vous.
Bonjour,
J'habite dans le Morbihan; je m'inscris également en septembre 2014, je suis maman de deux loulous.
Lola: félicitation pour le BTS, vous continuez sur l'année de CESF?
Au plaisir de partager avec vous aussi.
J'habite dans le Morbihan; je m'inscris également en septembre 2014, je suis maman de deux loulous.
Lola: félicitation pour le BTS, vous continuez sur l'année de CESF?
Au plaisir de partager avec vous aussi.
Bonjour à toutes et à tous
Alors moi c'est Marine, je suis actuellement à la Réunion mais plus pour très longtemps . Je serai dans le morbihan en septembre. Je m'inscrit également en BTS ESF cet année .
Je suis maman de deux enfants, le premier rentre en maternelle cet année et la seconde a tout juste 3 mois. Et vous?
au plaisir de partager et echanger avec vous sur ce qui sera notre futur metier.
Alors moi c'est Marine, je suis actuellement à la Réunion mais plus pour très longtemps . Je serai dans le morbihan en septembre. Je m'inscrit également en BTS ESF cet année .
Je suis maman de deux enfants, le premier rentre en maternelle cet année et la seconde a tout juste 3 mois. Et vous?
au plaisir de partager et echanger avec vous sur ce qui sera notre futur metier.
Bonjour Marine,
En ce qui me concerne je vais essayer de faire une VAE du DECESF .
En ce qui me concerne je vais essayer de faire une VAE du DECESF .
Lola: tu as un travail qui coïncide avec ce bts?
Moi actuellement je suis en congé parental , mais je me tâte a reprendre un travail en plus du bts esf je sais pas trop.
Moi actuellement je suis en congé parental , mais je me tâte a reprendre un travail en plus du bts esf je sais pas trop.
Oui mon poste coïncide avec les compétences de la TESF.
En ce qui me concerne j'aurai eu le choix j'aurai privilégié que les cours car cela demande beaucoup d'investissement, surtout si tu es en congé parental, après tout dépend si financièrement tu peux te permettre.
En ce qui me concerne j'aurai eu le choix j'aurai privilégié que les cours car cela demande beaucoup d'investissement, surtout si tu es en congé parental, après tout dépend si financièrement tu peux te permettre.