bonjour à tous
je vais passer l'oral du concours d'es et j'aurai besoin de conseils pour les entretiens
j'attends des nouvelles
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux toulouse
Re: oraux toulouse
Salut, juste pour savoir, tu as le concours pour quelle école? Moi je l ai passé comme bcp, le 28 fév et jatten avec impatiemment les résultats. bisou
Au fait pour ce qui est de l oral je peux te donner qq conseils si tu veux meme si je l ai jamais passé a toulouse .
Au fait pour ce qui est de l oral je peux te donner qq conseils si tu veux meme si je l ai jamais passé a toulouse .
salut sylvie
tu le passes où le concours car chaque école a sa méthodologie.
écris-moi si tu veux plus de renseignements
dis moi comment ça c'est passé?
tu le passes où le concours car chaque école a sa méthodologie.
écris-moi si tu veux plus de renseignements
dis moi comment ça c'est passé?
Il faut y aller tranquille, pour l'entretien de groupe vas y tranquille écoute les autres parler, intervient sans couper la paroles respectent le groupe mais surtout ne t'efface pas, et ne mobilise pas la parole, il faut trouver un juste équilible en sommes un travail d'équipe et d'écoute et d'échange
salut a ts!! je suis bien d'accord avec vous et avec toi rachid mais pour ma part j'ai vraiment l'impression d'avoir ete lors de mon oral (moi c'etait celui d'as)a l'ecoute,j'ai pris la parole,et il ne me semble pas avoir dis d'aneries,j'ai ecouter,entendu,il me semblais que j'avais bien fais!! et que j'ai ete naturelle!! et bien croyez moi j'ai eu 10,33 et honnetement ca m'a achevé!!
donc moi je suis d'accord avec vous et avec toi rachid mais c'est vrai qu'apres ce genre d'experience j'ai tendance a me dire que le naturel ne paye pas tant que ca!!!
donc moi je suis d'accord avec vous et avec toi rachid mais c'est vrai qu'apres ce genre d'experience j'ai tendance a me dire que le naturel ne paye pas tant que ca!!!
salut sylvie, où as tu passé ton écri à toulouse car com soso66 je lé passé le 28 février é lé résulta ne son pa comuniqé avan fin mars je croi. ou bien c que je lé raté!!!ou q g pa bien écouté lé juge
merci à toi
ps: moi aussi je ve bien d tuyo pour l'oral mé c tro tar jen pass un demain.
merci à toi
ps: moi aussi je ve bien d tuyo pour l'oral mé c tro tar jen pass un demain.
j'oré bien aimé partagé mé impression sur le concours d'ES de toulouse du 28/02. à bon entendeur: salut!!!