Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide..

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennyfer

Besoin d'aide..

Message non lu par Jennyfer » 12 déc. 2017 15:04

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un "petit" coup de pouce.
J'ai une formation d'assistante de vie aux familles et ai eu, malgré tout, la chance d'être embauchée dans un FH, sans avoir le diplôme nécessaire.
N'ayant pas la possibilité d'entrer en école, je me suis tout récemment lancée dans une VAE pour le diplôme de ME.
Mon souci : je bloque totalement dans mes écrits. Je commence le DC1, j'ai choisi mes éléments à développer, mais je n'arrive pas à trouver la forme.
Alors voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un qui serait passé par une VAE pour être ME accepterait de me partager son mémoire. Je précise bien que ce n'est en aucun cas pour du plagiat, mais bien pour que je puisse m'inspirer de la structure de l'écrit..

Merci par avance pour vos réponses

Répondre