Bonjour !
Après avoir obtenu mon DEASS en Juin 2017 et pris une année de césure à l'étranger, je reviens en Ile de France en Aout 2018. Je recherche donc un poste à partir de cette date là. Je voudrais savoir, à partir de quand je peux commencer à envoyer ma candidature dans les différentes institutions?
De plus, si vous avez des pistes de postes qui se libéreraient à cette date là, je suis preneuse de toute informations !
Merci d'avance
Flo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche emploi
Re: Recherche emploi
Bonjour,
Je suis en 3ème année et j'ai commencé d'envoyer mes candidatures courant mars pour une disponibilité dès début juillet. Je ne suis pas de région parisienne mais j'ai postulé sur un poste et, je croise le doigts, je serais probablement prise si j'ai mon diplôme.
Pour les candidatures, tout dépend de ce qui peut être proposé. Mais je pense que cela peut se faire dès maintenant étant donné qu'il va y avoir les vacances et que des remplacements seront disponibles. Surtout en région parisienne, il y a de quoi faire. Il faut regarder sur les différents sites, j'ai trouvé comme ça.
Je suis en 3ème année et j'ai commencé d'envoyer mes candidatures courant mars pour une disponibilité dès début juillet. Je ne suis pas de région parisienne mais j'ai postulé sur un poste et, je croise le doigts, je serais probablement prise si j'ai mon diplôme.
Pour les candidatures, tout dépend de ce qui peut être proposé. Mais je pense que cela peut se faire dès maintenant étant donné qu'il va y avoir les vacances et que des remplacements seront disponibles. Surtout en région parisienne, il y a de quoi faire. Il faut regarder sur les différents sites, j'ai trouvé comme ça.