Bonjour à toutes et à tous
En deuxième année de formation, je suis actuellement en stage en polyvalence de secteur, où cela se passe merveilleusement bien.
Tellement que j'ai tendance à me detacher de la formation "théorique" de l'école.
Je suis en difficulté par rapport à l'ISIC, je voudrais partir sur le public des familles en situation de monoparentalité qui est un public important sur le territoire où j'effectue mon stage.
3 points reviennent souvent :
- précarité financière
- conflit avec l'ex - conjoint sur le mode de garde / la pension alimentaire / le manque de soutien
- femmes (++)
J'aimerais savoir si certain d'entre vous pourraient m'envoyer par mail leur ISIC, du moins les "constats" et le "diagnostic" peu importe le lieu de stage et le public. Cela m'aiderait à mieux comprendre les attendus d'une ISIC... de par votre application de la méthodo.
Je suis à un point où je ne comprends plus rien... on me dit que je ne développe pas assez mes constats ?
Mon mail : juliealbouy081@gmail.com
Merci !
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC ....
Re: ISIC ....
Bonjour Julie,
La démarche ISI s'appuie sur la démarche projet. As-tu regarder ce que c'était que cette démarche projet ? Cela devrait t'aider à te recentrer sur l'exercice et te permettre d'utiliser du coup ce que tu vois en stage pour répondre à la commande.
Courage !
Cordialement.
La démarche ISI s'appuie sur la démarche projet. As-tu regarder ce que c'était que cette démarche projet ? Cela devrait t'aider à te recentrer sur l'exercice et te permettre d'utiliser du coup ce que tu vois en stage pour répondre à la commande.
Courage !
Cordialement.