Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passage en 3ème Annee ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romane1502

Passage en 3ème Annee ASS

Message non lu par Romane1502 » 16 avr. 2018 09:29

Bonjour, je ne sais pas trop par où commener... alors voilà.. je suis actuellement en 2nd année de formation ASS mais je m’inquiete vraiment du passage en 3ème annee.. sachant que mon stage ne se passe pas comme je l’aurai souhaité :( ma formatrice me dit que je n’ai pas les compétences.. mes écrits sont juste et je n’ai plus confiance en moi ... pourtant j’aime ce métier et je ne souhaite pas arrêter. Et pour le redoublement cest compliqué car j’ai du faire un crédit que je commence de rembourser à la fin de ma troiseime année... avez vous eu une mauvaise expérience dans vos stage ? Êtes vous passez quand même ?

Leïa

Re: Passage en 3ème Annee ASS

Message non lu par Leïa » 07 mai 2018 11:36

Bonjour,

Mon stage de 1iere année s'était également mal passé. J'avais des retours très négatifs de ma référente de stage. En milieu d'année, j'ai informée mon école que j'avais peur du redoublement. Ma formatrice école est venue rencontrer ma formatrice et nous avons trouvé toutes les 3 un arrangement.
En fin d'année, je suis passée en 2ième année sans difficulté.

Répondre