Je viens de recevoir mes résultats au concours d’entrée dans deux écoles différentes . Dont l’irts Montrouge ou je souhaiterais vraiment y faire la rentree prochaine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Montrouge
Irts Montrouge
Bonjour à tous .
Je viens de recevoir mes résultats au concours d’entrée dans deux écoles différentes . Dont l’irts Montrouge ou je souhaiterais vraiment y faire la rentree prochaine
Je suis 6 eme sur la liste d’attente. Il y a t il des personnes qui ont été admis mais qui souhaite se désister ?? Ou des personnes dans le même cas que moi sur liste d’atte ? Histoire de se serrer les coudes 

Re: Irts Montrouge
Bonjour,
Je n'ai pas passé le concours dans cette école mais 6ème à mon avis tu as toutes tes chances...combien de places y a t-il?
Courage et je croise les doigts
Je n'ai pas passé le concours dans cette école mais 6ème à mon avis tu as toutes tes chances...combien de places y a t-il?
Courage et je croise les doigts
Ah mince mais merci QUAND même
, il y a 82 places . Au vue des anciens sujet similaire sur le forum je pense que j'aurais peut etre l'opportunité d'entrer. Mais tant que je n'aurais pas la confirmation je pense que je continuerais a stresser

Merci de ta réponse
Dernière modification par Aurcela le 21 mai 2018 14:37, modifié 1 fois.
Bonjour. Moi aussi je suis sur liste complémentaire au cerpe. J'attends j'espère qu'il y aura des désistement. Courage
Tu es à quel rang sur la liste ? Et il y a combien de place ?
On croise les doigts
On croise les doigts
6éme sur 82 places...à mon avis tu as toute tes chances!
Coucou aurcella moi je suis 6 ème aussi. J'ai entendu dire que pas mal de gens se désistait quand même. J'ai regardé sur le forum les autres années il yen à qui était même 20 ème qui ont été pris. J'espère pour nous que cette année se sera pareil. C'est stressant
Oui je prie vraiment pour que ce soit bon !! On croise les doigts et on se tiens au courant ein ? 
Oui je te tiens au courant si il ya du nouveau. Personne n'a répondu au post. Je le demande si on est que 2 sur liste complémentaire ou personne ne se désiste