Bonjour à tous,
Je souhaiterai passer le concours de la fonction publique pour pouvoir être titulariser à l'éducation nationale.
Le hic c'est qu'il faut être mobile et malheureusement je ne peux pas conduire bien loin car je suis RQTH pour épilepsie et j'ai une petite fille en bas âge.
Savez-vous si il existe une dérogation ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours de la fonction publique et RQTH
-
Re: Concours de la fonction publique et RQTH
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à votre question, cependant je suis interessée pour travailler en tant qu'Assistante Sociale au sein de l'éducation nationale.
J'ai travaillé essentiellement en service éducatif, est ce que vous pensez que je peux passer le concours sans avoir de l'expérience au sein de l'éducation nationale?
Vous travaillez en tant que contractuelle dans un établissement? Avez vous postulé directement auprès de votre académie de rattachement?
Merci pour vos réponses,
Je ne peux pas répondre à votre question, cependant je suis interessée pour travailler en tant qu'Assistante Sociale au sein de l'éducation nationale.
J'ai travaillé essentiellement en service éducatif, est ce que vous pensez que je peux passer le concours sans avoir de l'expérience au sein de l'éducation nationale?
Vous travaillez en tant que contractuelle dans un établissement? Avez vous postulé directement auprès de votre académie de rattachement?
Merci pour vos réponses,