Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IRTS Talence
Rentrée IRTS Talence
Bonjour, je rentre en septembre à l’IRTS de Talence à bordeaux, j’ai 34 ans, je suis en reprise d’étude, qui rentre à Talence en septembre ?
Re: Rentrée IRTS Talence
Bonjour 
Tout d’abord Félicitation à vous
Je suis légèrement plus jeune et je fais aussi une reprise d’étude... mais je suis en liste d’attente... ça fait 1 semaine que ça ne bouge plus ... du coup je fais plusieurs recherches ... sauriez vous me dire si à l’irts de Talence la liste d’attente continue à avancer svp ?
J’essaye de garder espoir... mais ça devient compliqué.
Bon courage à vous

Tout d’abord Félicitation à vous
Je suis légèrement plus jeune et je fais aussi une reprise d’étude... mais je suis en liste d’attente... ça fait 1 semaine que ça ne bouge plus ... du coup je fais plusieurs recherches ... sauriez vous me dire si à l’irts de Talence la liste d’attente continue à avancer svp ?
J’essaye de garder espoir... mais ça devient compliqué.
Bon courage à vous
Bonjour, je ne sais pas si la liste bouge encore mais l’année dernière c’est remonté assez loin. Vous êtes à quelle place sur la liste ?
Bonjour
Je suis actuellement 3eme depuis 8 jours... j’ai démarré 27eme... j’ai trouvé des personnes sur des liste de Nîmes, 2 de Marseille et 1 à Paris, et leur liste n’avance plus non plus ... c’est plutôt mauvaise signe...

Je suis actuellement 3eme depuis 8 jours... j’ai démarré 27eme... j’ai trouvé des personnes sur des liste de Nîmes, 2 de Marseille et 1 à Paris, et leur liste n’avance plus non plus ... c’est plutôt mauvaise signe...
3 eme c’est bien garde espoir ça peut changer à tous moment. Tu faisais quoi comme métier avant de vouloir faire ass?
Je t’ai écris en message privé, tu as reçu ? Ç est la première fois que je m’en sers
Bonjour 
Non je n’ai pas reçu...

Non je n’ai pas reçu...
Bonjour, je t’ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l’as reçu ? J’ai reçu le tiens.
Bonjour 
Le message que j’ai reçu de toi, c est où tu m’as répondu que tu as reçu le mien. Et du coup je t’ai répondu en écrivant un long message. Tu l’as reçu ?
C’est assez bizarre... je n’ai pas reçu non plus le message de Léa

Le message que j’ai reçu de toi, c est où tu m’as répondu que tu as reçu le mien. Et du coup je t’ai répondu en écrivant un long message. Tu l’as reçu ?
C’est assez bizarre... je n’ai pas reçu non plus le message de Léa