Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonctionnement d'un SAMSAH

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rico13

fonctionnement d'un SAMSAH

Message non lu par rico13 » 30 juil. 2024 10:16

Bonjour je travail dans un SAMSAH en tant qu' ES dans les bouches du Rhône depuis 6 mois. Il y a plusieurs choses dans le fonctionnement qui m'interpelle.
Comme pas exemple que nous n'avons pas de caisse éducative et surtout si nous faisons une activité avec une personne, c'est cette personne qui doit nous payer la dite activité, même si c'est juste boire un café ou un jus. Cela m'étonne fortement et me choc Lorsque nous essayons de monter un projet d'activité sur une journée, celle ci est refusé par notre direction car cela ne serait pas notre rôle n'étant pas une institution Du coup tout cela est un frein dans nos accompagnements J'aimais savoir ce qu'il en est dans d'autre SAMSAH Merci d'avance.

Répondre