Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'éducateurs sur Toulouse qui comme moi souhaiteraient s'orienter vers une autre forme de travail social.
Je suis à l'heure actuelle en train de réfléchir à comment trouver une "alternative viable" au regard du contexte économique, de l'orientation des politiques institutionnelles et du désengagement de l'Etat.
Le tissu associatif? l'ingénierie? L' exercice en libéral?Quelle pourrait être la meilleure façon pour nous d'ouvrir une voie, celle de l'éducateur libre, autonome, indépendant?
Les questions sous- jacentes interrogeant la notion de profession libérale (statut, condition d'exercice, nomenclature, charte, corps ordinal...).
Ce sont ces nombreuses questions qui nous amènent à devoir nous positionner clairement.
Ma démarche est simple:
- pouvoir échanger, lier nos informations, nos expériences.
- travailler, réfléchir à une mutualisation de nos compétences.
- ouvrir si le projet est viable un local?un cabinet? une structure? regroupant une petite équipe d'éducateurs?
Si vous êtes donc éducateurs toulousains ( ou alentours) et que cette idée vous intéresse, contactez moi ici:
lyrikalflow@hotmail.fr
En vous remerciant par avance.
Florent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducateurs libéral toulouse
Re: éducateurs libéral toulouse
bonjour,
je suis intéressé par votre demande. Vous pouvez me contacter au 0672052384.
Cordialement Fidjel Ali
je suis intéressé par votre demande. Vous pouvez me contacter au 0672052384.
Cordialement Fidjel Ali
Re: éducateurs libéral toulouse
Bonjour, j'ai découvert un peu par hasard votre site, et votre démarche m’intéresse.J'ai travaillé plusieurs années dans le secteur sociale, aujourd'hui à la retraite je pourrai consacrer du temps à vos réflexions.
contacter moi
contacter moi