bonjours à toutes et à tous,
Je me prépare pour le concours d'AS sur nantes. J'aimerais bien connaitre le genre de questions que vous avez eu les années précédentes aussi bien a l'écrit qu'à l'oral.
Merci et boncourage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours as nantes
Re: Concours as nantes
Salut sandrine,
J'ai passé les sélections d'as sur nantes l'an dernier et je peux te dire qu'elles sont extrêmement hardues...en fait je n'ai pas réussi l'écri j'ai manqué l'oral à un demi point près... En fai je suis en formation as à l'etsup cette année.. Je te conseille de multiplier tes chances en le passant ds plusieurs centres car à nantes les concours sont réputés pour être difficles..
Courage
J'ai passé les sélections d'as sur nantes l'an dernier et je peux te dire qu'elles sont extrêmement hardues...en fait je n'ai pas réussi l'écri j'ai manqué l'oral à un demi point près... En fai je suis en formation as à l'etsup cette année.. Je te conseille de multiplier tes chances en le passant ds plusieurs centres car à nantes les concours sont réputés pour être difficles..
Courage