Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bordeaux, Toulouse un peu de compagnie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JAJA

Bordeaux, Toulouse un peu de compagnie

Message non lu par JAJA » 04 févr. 2004 10:31

Bonjour,

je suis d'origine antillaise,j'habite à Bordeaux et le07/02 je passe les écrits de Toulouse.Je pense prendre le train le vendredi, du coup je demandais si qq'un ne serait pas dans la même situation que moi.Ainsi on aurait pu faire le trajet ensemble surtout que je ne connais pas Toulouse. :arc: :+:

patricia

Re: Bordeaux, Toulouse un peu de compagnie

Message non lu par patricia » 04 févr. 2004 11:58

Bonjour,
Je ne te propose pas de la compagnie pour le trajet BX-Tlse mais si tu as besoin d'un plan ou d'infos sur les moyens de transports, je peux te les envoyer si tu as un e-mail. Bonne chance pour le concours.

JAJA

Message non lu par JAJA » 05 févr. 2004 13:47

Bonjour,

Ce que tu proposes satisfait amplement et c'est avec joie que je te laisse mon e-mail:
jaelle.begarin@wanadoo.fr :+:

adeline

Message non lu par adeline » 05 févr. 2004 19:04

Salut, moi c'est Adeline, je passe aussi les écrits à Toulouse. A quel endroit le passez-vous ? moi c'est université Paul Sabatier. Je pars en voiture, je viens d'anglet près de Biarritz (pays basque), j'espère trouver facilement, j'ai réservé un hotel formule 1 à 5 minutes de là pour 28 euros. Je vais arriver demain vers 19 heures.est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Si vous devez trouver un hôtel, apparemment c'est le moins cher et le plus près bon courage à tous. Adeline

magalie

Message non lu par magalie » 05 févr. 2004 20:57

bonjour!

moi aussi je passe le concours à toulouse à l'université des sciences sociales (place anatole france). je suis du 17 et j'ai réservé dans l'hotel etap hotel du boulevard des minimes... bon courage à vous tous

Répondre