Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours marseille 6 mars

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

concours marseille 6 mars

Message non lu par sophie » 23 févr. 2004 12:20

quelqu'un a t_il déjà passé le ocncours à marseille? et pouvez vous me dire ce qu'il y'a concrètement dans l'épreuve de création??
merci, bonne journée ç tous

laetitia

Re: concours marseille 6 mars

Message non lu par laetitia » 23 févr. 2004 14:33

pour l'épreuve de création, on nous avait demandé de choisir un conte ou une légende; de dessiner une scène principale, le personnage principal et de découper le conte en plusieurs étapes(les plus importantes, environ 5 étapes. voilà, il me semble que c'était tout. Bon courage et bonne chance. c'est faisable!!! l'an passé je l'ai eu sans trop réviser!
BISOUS!!!

sophie

Message non lu par sophie » 24 févr. 2004 21:28

je dirais même qu'il faut te demander quelle représentation tu as du métier

sur quoi cette représentation est -elle fondée?

Peux tu rencontrer un ass pour confronter ta vision du métier à la réalité

sophie

Message non lu par sophie » 25 févr. 2004 10:29

salut,
ta réponse ne répond pas du tout à ma question mais ce n'est pas grave.
au niveau de l'expérience d'AS, g déjà plus d'un an d'expérience en tant que stagiaire AS et de bonnes notations.
merci qd même pour le conseil

laetitia

Message non lu par laetitia » 26 févr. 2004 15:51

ta question ne concernait que l'épreuve de créativité alors je pense avoir répondu à ta question

Répondre