bonjour,
diplome en poche, j'aimerai préparer le concours d'assistant socio educatif.
Cependant j'ai appelé partout et personne ne le prépare (CNED, centre de gestion, CNFPT).
pourtant il doit bien exister des livres, annales ou autres a ce sujet???
si qqu'un peut m'aider et me renseigner ce serait avec grand plaisir... merci et a bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio educatif
Re: concours assistant socio educatif
Salut
Mais si tu peux le préparer par le CNED (c'est ce que je fais actuellement).L'intitulé c'est préparation aux concours sociaux d'entrée AS ES EJE.
Renseigne toi.
a+
patou
Mais si tu peux le préparer par le CNED (c'est ce que je fais actuellement).L'intitulé c'est préparation aux concours sociaux d'entrée AS ES EJE.
Renseigne toi.
a+
patou
Re: concours assistant socio educatif
bonjour;
tu peux aussi preparer ton concours avec :
ONFTS 1 CITE BERGERE paris 2___0153341472
qui s'appelle maintenant aforp ou afort je crois
ou pour plus d'information appels les.
tu as aussi le :CNESS m^m n°
tu peux avoir confiance j'ai travaillée mes cours l'an dernier avec eux(un peu cher mais tu as du concret)a bientôt.sinon tu as une ecole à paris qui te prepare avec en plus une formation en milieu medical.prix 15000F environ.ça s'etait le prix de l'année dernière
tu peux aussi preparer ton concours avec :
ONFTS 1 CITE BERGERE paris 2___0153341472
qui s'appelle maintenant aforp ou afort je crois
ou pour plus d'information appels les.
tu as aussi le :CNESS m^m n°
tu peux avoir confiance j'ai travaillée mes cours l'an dernier avec eux(un peu cher mais tu as du concret)a bientôt.sinon tu as une ecole à paris qui te prepare avec en plus une formation en milieu medical.prix 15000F environ.ça s'etait le prix de l'année dernière