Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit d'admission (AS)à Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariah

écrit d'admission (AS)à Loos

Message non lu par Mariah » 04 mars 2004 22:05

quelqu'un a passé le concours d'admission aux IRTS à Loos en février? si oui j'aimerais discuter des épreuves, résultats...

A

Re: écrit d'admission (AS)à Loos

Message non lu par A » 06 mars 2004 08:51

Bonjour, Maria

J'ai passé le concours sur Loos alors si tu veux en discuter n'hésite pas, je te répondrais.
;)

mulu

Re: écrit d'admission (AS)à Loos

Message non lu par mulu » 09 mars 2004 14:55

Salut,

J'ai également passé l'écrit à Loos...j'ai du mal à me situer, j'ai trouvé les sujets géniaux, mais je ne suis pas satisfaite de mon plan pour la synthèse.
Savez vous a quelle date aurons nous les résultats...je craque !!:crazy2:

Merci, a bientôt

myriam

Re: écrit d'admission (AS)à Loos

Message non lu par myriam » 10 mars 2004 18:01

Bonjour,
Moi je passe le concours samedi, et je me pose bcp de question... a vrai dire je suis totalement terrifié ;-))
Bon, je vous interpelle parce que j'aurais bien aimé savoir quel étais le sujet du concours de votre coté pour me faire une idée sur la teneur de ces écrits, j'ai trouvé qq annales mais aucunes ne se ressemblent donc, je sais pas trop sur quel pieds danser....

mulu

Re: écrit d'admission (AS)à Loos

Message non lu par mulu » 11 mars 2004 08:24

Salut,

Les textes portaient sur les formes de violences faites aux femmes, particulièrement sur la violence conjugale...mais tu peux tomber sur toutes sortes de sujets !! bon courage !! :crazy:

Pour celles et ceux qui l'ont passé en février, quelles sont vos impressions ? Certains ont ils eu des résultats ?

Mariah

Re: écrit d'admission (AS)à Loos

Message non lu par Mariah » 11 mars 2004 16:39

moi aussi j'ai eu le sujet des violences conjugales, si tu veux on pourrait s'en parler un peu et surtout si t'a les résultats préviens moi: je stresse!!!!!

mulu

Re: écrit d'admission (AS)à Loos

Message non lu par mulu » 12 mars 2004 14:18

salut,

Pour la synthèse je flippe un peu, notamment à cause de mon plan...l'ordre des textes était tellement cohérent que j'ai gardé ce plan...mais j'ai peur qu'ils considèrent que ça n'était p

mulu

Re: écrit d'admission (AS)à Loos

Message non lu par mulu » 12 mars 2004 14:22

salut,

Pour la synthèse je flippe un peu, notamment à cause de mon plan...l'ordre des textes était tellement cohérent que j'ai gardé ce plan...mais j'ai peur qu'ils considèrent que ça n'était pertinent :hein?: Par contre je pense avoir assuré pour la discussion, j'ai défini la prévention primaire, expliqué comment il fallait mettre en place ces actions de prévention (participative et communautaire), mais qu'il fallait également un cadre légal stricte, pour pouvoir amorcer un changement des mentalités ...j'ai aussi parler de l'image de la femme aujourd'hui véhiculée par les médias...voilà j'oubli des trucs :razz:

J'attend les résultats avec impatience...a +

Répondre