Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveaux concours ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flora

nouveaux concours ?

Message non lu par flora » 05 mars 2004 13:33

J'ai entendu parlé que certaines écoles de paris refesaient des concours en avril je voudrais savoir si vous en avez entendu parler et si c'est vrai ?

Camille

Re: nouveaux concours ?

Message non lu par Camille » 05 mars 2004 16:07

Oui moi j'ai ifsy, epss et ens organisent une sélection écrite commune...J'ai recu déjà les dossiers de l'ifsy et de d'epss de cergy ....Le plus simple est que tu les appelles
Camille

flora

Message non lu par flora » 05 mars 2004 21:31

J'ai deja passé le consours de l'ifsy en janvier et je sais pas si peux me reinscrire pour avril...est ce que qq'un sait ?

Camille

Message non lu par Camille » 05 mars 2004 22:58

A mon avis celà m'étonnerais mais tu devrais tenter l'écrit de cergy ou de l'ens sur paris non ?
Bonne chance au fait quelle note as tu eu à versailles.

flora

Message non lu par flora » 06 mars 2004 10:10

Je ne connais pas ma note de l'ifsy je sais juste que j'ai eu moins de 10
Mais je ne comprends pas pk il y a un nouveau concours...

carole

Message non lu par carole » 06 mars 2004 11:36

Visiblement il y a un concours car ils n'ont pas eu assez de candidats . Pourtant à l'EPSS ils ont dejà fait une selection en octobre.
PAr contre on ne pouvait pas passer le deux. C'etait octobre OU janvier.... pour la suite je ne sais pas.

Carole

Camille

Re: nouveaux concours ?pr flora

Message non lu par Camille » 11 mars 2004 05:52

Coucou flora,
Alors tu t'es décidé à le repasser où le concours d'as moi je pense opter pr l'ens ou l'etsup je ne sais pas encore.
A plus.
Camille

Répondre