Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour momo&mednona

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

pour momo&mednona

Message non lu par linda » 23 mars 2004 20:38

salut,

j'espère que tout se passe bien pour vous;
je profite de ce forum pour vous souhaiter un bon et même un très bon stage!

à bientôt,
linda

momo

Re: pour momo&mednona

Message non lu par momo » 23 mars 2004 21:16

salut linda,
pour moi ça va, l'équipe à l'air sympa;le stage va etre enrichissant je pense pour l'instant je cherche mes marques ms je me suis déja trouvé plus à l'aise aujourd'hui qu'hier. ET pour toi, comment ça se passe?
et medmona comment s'est passé ta première journée "test".
donnez vos de nouvelles ça fait du bien de parler entre stagiaires

mednona

Message non lu par mednona » 24 mars 2004 17:14

salut les filles! pour l'instant ça se passe bien pour moi à la cao, un public pas toujours facile du peu que j'en ai vu pour l'instant mais ça me plait et vous où se déroulent vos stages?
bon courage

linda

Message non lu par linda » 25 mars 2004 20:29

salut les filles,
ça fait plaisir de savoir que tout se passe bien pour vous; il faut dire qu'on angoissait un peu avant d'y aller.
de mon coté tout va bien mes monitrices sont vraiment sympas,je suis à l'hopital de falaise; je vois surtout des personnes agées et si j'avais su que j'appliquerais aussi vite le module personnes agées...
au fait, j'ai vu yasmine aujourd'hui et elle est tres contente de son stage.
sinon,on pourrait peut-etre communiquer par mail ce serait plus simple.

à bientot,
ps: vous prenez vos congés en avril, vos monitrices vont journée de formation à l'irts?

mednona

Message non lu par mednona » 30 mars 2004 07:56

salut! c'est cool si ça se passe bien pour toi Linda, surtout que tu avais un peu peur. De mon coté, aucun prob, une ambiance sympa dans l'équipe. Je pense prendre juste une semaine de vacances, la première probablement.
Par contre je ne crois pas que mon moniteur de stage aille à l'irts car la cao tourne en sous-effectif.
bonne continuation.
Alors que pense-tu du boulot d'as? ça te plait toujours?
salut

Répondre