Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

limoges

Message non lu par coco » 26 mars 2004 19:52

Salut, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le deroulement de l'oral à limoges. De plus je n'ai eu que 10 à l'ecrit et je sais que la note compte beaucoup pour le resultat final et j'aurai aimé connaitre d'autres notes pour savoir si ça monte haut. Merci et merde à tous ceux qui passent des concours!!

andgele

Re: limoges

Message non lu par andgele » 26 mars 2004 22:14

c la 1ere foi ke je vé passé loral de limoges mais ce que je peut te dir c ke la note de l'écri ne compts pas pour le résulta final a par si ya un choix difficile entre 2 candidats. pour lentretien de groupe ce que je peu te dir aussi c ken général ils donne kelke chose a réalisé par exempl ya 2 ans cété " ma famille par au carnaval". écoute jte souhaite bon courage et merde

Laetitia

Re: limoges

Message non lu par Laetitia » 29 mars 2004 20:19

j'ai passé l'oral d'ES il y a 4 ans à limoges et javais eu 10 à lécrit, 15 avec le professionnel et 16 avec le formateur. Je ne lai pas eu, meme pas en liste dattente!
Bon courage, ceci dit cette école a très bonne réputation;

Répondre