AAARRGHHH,
j'en peux plus d'attendre...j'ai appelé vauban à lille, une folle m'a répondu que les résultats tomberaient peut être début juillet ! Pourquoi dans les autres régions vous avez déjà vos résultats ? Certains connaissent ils les dates exactes des résultats pour vauban et irts ?
merci de me soutenir dans cette dure et loooongue épreuve (lol) :kill:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attendre
Re: attendre
Patience est mère de vertu (c'est ce qu'on dit non?)
J'ai attendu plus de deux mois pour avoir mes résultats (sur Paris) et c'est vrai que je n'en pouvais plus d'attendre
on se demande vraiment pourquoi c'est si long (ah les langueurs administratives!!!)
bon courage!!!!
J'ai attendu plus de deux mois pour avoir mes résultats (sur Paris) et c'est vrai que je n'en pouvais plus d'attendre
on se demande vraiment pourquoi c'est si long (ah les langueurs administratives!!!)
bon courage!!!!
Sara , tu étais sur liste d'attente ? je suppose que oui ...... A quelle place ?
Merci d'avance pour ta réponse
Merci d'avance pour ta réponse

Pour l'ISLV : C'est normal ca n'arrivera pas avant début juillet. Du loins pour moi ça c'est passé comme ça. Je suis en troisième année a vauban et te souhaite bon courage pour la suite :hapfac: :hapfac: :hapfac: :hapfac: :hapfac: :bye: :bye:
Lisou,
en réponse à ta question, je ne suis pas sur liste complémentaire
j'ai eu la chance d'être reçue à rabelais, l'ENS et la Cramif
maintenant je dois faire mon choix et j'hésite
en réponse à ta question, je ne suis pas sur liste complémentaire
j'ai eu la chance d'être reçue à rabelais, l'ENS et la Cramif
maintenant je dois faire mon choix et j'hésite
Sara,
Pour quelle école va ta préférence ???
Moi, je suis bien placée sur liste complémentaire à l'ENS ... et pressée d'être sûre de pouvoir y entrer ! Je suis sur la liste principale de Montrouge et pressée de pouvoir me désister ... le double-diplôme me fait trop peur !!!
S.
Pour quelle école va ta préférence ???
Moi, je suis bien placée sur liste complémentaire à l'ENS ... et pressée d'être sûre de pouvoir y entrer ! Je suis sur la liste principale de Montrouge et pressée de pouvoir me désister ... le double-diplôme me fait trop peur !!!
S.
slt Sara je te félicite d'avoir réussi aux deux écoles....je suis sur liste d'attente à la Cramif donc si j'arrive à profiter d'un désistement je penserais très fort à tt ceux qui sont comme toi...BON COURAGE POUR LA SUITE
salut céline,
merci pour ta réponse ! mon oral a été trés cool, trés détendu, après l'exposé elles m'ont dit que c'était parfait, ensuite on a parlé de mon parcours prof et perso...je me demande si c'est ok !! en tout cas l'islv ca a l'air d'être très cool.
a bientot
merci pour ta réponse ! mon oral a été trés cool, trés détendu, après l'exposé elles m'ont dit que c'était parfait, ensuite on a parlé de mon parcours prof et perso...je me demande si c'est ok !! en tout cas l'islv ca a l'air d'être très cool.
a bientot