Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la réforme et le DC4
la réforme et le DC4
salut, je suis en seconde année et je m'inquiète concernant la réforme du DC4 si vous avez une méthode de travail à me communiquer cela serait sympa je suis un peu perdue! merci...
Re: la réforme et le DC4
je suis en AS3 et nous aussi on est perdue... alors pour l'instant je peux pas trop te dire! à part apprendre les pol soc!
Bonjour,
Nous aussi on est perdu par rapport a l épreuve du DC4, d autant plus qu on a pas eu tous les cours prévus!! L'école va essayer de nous faire des fiches synthétiques. On va essayer de s entraider entre étudiants pour s échanger nos fiches, les rapports de stage...pour avoir une idée de l'ensemble des politiques sociales mais c'est tellement vaste que ca nous fait peur a tous. Espérons que l on puisse obtenir les 2 sujets au choix...mais, on est sceptique quand meme...
bye
Nous aussi on est perdu par rapport a l épreuve du DC4, d autant plus qu on a pas eu tous les cours prévus!! L'école va essayer de nous faire des fiches synthétiques. On va essayer de s entraider entre étudiants pour s échanger nos fiches, les rapports de stage...pour avoir une idée de l'ensemble des politiques sociales mais c'est tellement vaste que ca nous fait peur a tous. Espérons que l on puisse obtenir les 2 sujets au choix...mais, on est sceptique quand meme...
bye
Bonjour, je suis en AS3 à montpellier.
Pour nous aussi c'est très flou ! L'IRTS doit nous faire une intervention sur ce sujet la semaine prochaine et je vous en dirais plus mais franchement, c'est flippant !
Une épreuvé éliminatoire c'est pas simple à gérer quand c'est nouveau...
En tout cas, il para
Pour nous aussi c'est très flou ! L'IRTS doit nous faire une intervention sur ce sujet la semaine prochaine et je vous en dirais plus mais franchement, c'est flippant !
Une épreuvé éliminatoire c'est pas simple à gérer quand c'est nouveau...