Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avortement gratuit
avortement gratuit
je souhaite savoir si une femme veut avorter est ce gratuit pour elle. Je pense ke pour les mineures oui, en revanche pour les adultes je ne c pas du tout.
Merci à ceux et celles qui répondront
Merci à ceux et celles qui répondront
Re: avortement gratuit
Pour les mineurs c'est totalement pris en charge par la sécurité sociale, et anonyme également!
Pur les majeurs, c'est aussi pris en charge mais
Partiellement par la sécurité sociale!
Selon ta mutuelle, il y aura une somme + /- importante à payer
Pour plus d'information, je te conseille de contacter un planning familial de ta région!
Pur les majeurs, c'est aussi pris en charge mais
Partiellement par la sécurité sociale!
Selon ta mutuelle, il y aura une somme + /- importante à payer
Pour plus d'information, je te conseille de contacter un planning familial de ta région!
avec une mutuelle, je n'ai eu à payer que 4 euros.
ça dépend peut être de ta mutuelle mais les couts sont pris en charge par la sécurité sociale. Renseigne toi au centre d'ivg de ta région mais la participation financière est vraiment minime
ça dépend peut être de ta mutuelle mais les couts sont pris en charge par la sécurité sociale. Renseigne toi au centre d'ivg de ta région mais la participation financière est vraiment minime
j'ai 25 ans et je suis enceinte mai je peu pa le garder qui doit-je allé voir et est-ce vraiment anonyme?
bonsoir malcavat
le mieux c'est de prendre rendez-vous avec un gynécologue exerçant dans un hôpital le plus proche de chez toi et expose lui ta situation.
n'oublies surtout pas te dire à la secrétaire que c'est pour un ivg et que tu veux un rv en urgence!!
selon l'évolution de ta grossesse, l'ivg pourra se faire ou pas.
discute également avec le gynécologue pour un moyen de contraception à ta convenance, c'est juste un conseil.
bon courage à toi!!
le mieux c'est de prendre rendez-vous avec un gynécologue exerçant dans un hôpital le plus proche de chez toi et expose lui ta situation.
n'oublies surtout pas te dire à la secrétaire que c'est pour un ivg et que tu veux un rv en urgence!!
selon l'évolution de ta grossesse, l'ivg pourra se faire ou pas.
discute également avec le gynécologue pour un moyen de contraception à ta convenance, c'est juste un conseil.
bon courage à toi!!
coucou malcavat,
si tu es sure de ta décision faut faire vite, je suis en 3ème année de formation as et voilà presuqe un an que j'ai avorté. C'est allé relativement vite mais il faut être sure de toi. Mêmsi g fé tout çà vite fé le moral en a pris un sacré coup. Si tu veux en parlé je peux t'écrire sur ton mail perso.
Dis le moi juste sur le forum.
Sinon moi j'ai appelé une as du CPEF, qui ma parlé longtemps o tel. Elle ma doné un rdv et cherché avec moi les lieux d'avortement possibles où çà pouvait se fair en une semaine j'avais avorté.
Bon courage biz
si tu es sure de ta décision faut faire vite, je suis en 3ème année de formation as et voilà presuqe un an que j'ai avorté. C'est allé relativement vite mais il faut être sure de toi. Mêmsi g fé tout çà vite fé le moral en a pris un sacré coup. Si tu veux en parlé je peux t'écrire sur ton mail perso.
Dis le moi juste sur le forum.
Sinon moi j'ai appelé une as du CPEF, qui ma parlé longtemps o tel. Elle ma doné un rdv et cherché avec moi les lieux d'avortement possibles où çà pouvait se fair en une semaine j'avais avorté.
Bon courage biz
Malcavat, pour tout renseignement adresse toi au planning familial de ta région (en règle générale tu les trouve dans les hôpitaux)sinon tu vas sur le site des pages jaunes et en tapant planning familial et la ville que tu souhaite, tu trouveras les coordonnées. Pour l'anonymat, oui normalement il est garanti. Bon courage
Si tu veux que ce soit anonyme voir voir le planing familial de ta ville/ton département...
malcavat
tu peut contacter le planning fammilial de ton departement renseigne toi egalement il existe un numero vert rassure toi c anonyme et selon,gratuit.
Bon courage g me doute que c pas facile
tu peut contacter le planning fammilial de ton departement renseigne toi egalement il existe un numero vert rassure toi c anonyme et selon,gratuit.
Bon courage g me doute que c pas facile
En allant au planning familial c'est anonyme et gratuit même si tu es majeure (du moins je connais une majeure pour qui ça a été le cas).