Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale à l'hôpital
Assistante sociale à l'hôpital
Bonjour,
On vient de me proposer un CDI en tant qu'assistante sociale dans un centre hospitalier.
J'aimerai savoir quels sont mes droits, notamment en matière de primes, par rapport à ceux qui sont titulaires.
merci
On vient de me proposer un CDI en tant qu'assistante sociale dans un centre hospitalier.
J'aimerai savoir quels sont mes droits, notamment en matière de primes, par rapport à ceux qui sont titulaires.
merci
Re: Assistante sociale à l'hôpital
Bonjour,
je crois que lorsque l'on est pas titulaire on a pas de prime...désolé !
je crois que lorsque l'on est pas titulaire on a pas de prime...désolé !
en cdd ou cdi : pas de prime à l'hopital.
il faut etre soit stagiaire soit titulaire
il faut etre soit stagiaire soit titulaire
j'aimerai bien savoir savoir aussi le salaire d'un AS en hopital en cdd temps plein, en aquitaine!
je commence aussi en hopital !
je commence aussi en hopital !
Rapproches toi de la DRH de l'hopital ou tel à un autre hopital pour avoir l'info: c'est simple et tu en auras le coeur net !!!!
ok, merci, de toute façon, si tout va bien, je signe un contrat dans quelques semaines. Mais je vais me renseigner avant. J'étais en asso avant, et à mi temps, c'est la galére. donc, je vais aussi voir en fonction du salaire maintenant !
merci
merci
Bonjour,
J'aimerai m'entrenir avec une assistante de service social travaillant à l'hôpital : sur son travail en général, ses missions/fonctions au sein de l'hôpital et aussi ses relations avec une CESF. Pour le dernier point, si vous ne travaillez pas avec une CESF, ce n'est pas grave, tant que vous pouvez me répondre aux autres points.
Merci.
J'aimerai m'entrenir avec une assistante de service social travaillant à l'hôpital : sur son travail en général, ses missions/fonctions au sein de l'hôpital et aussi ses relations avec une CESF. Pour le dernier point, si vous ne travaillez pas avec une CESF, ce n'est pas grave, tant que vous pouvez me répondre aux autres points.
Merci.
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as eu suffisament de réponse je viens rarement sur le forum mais j'ai vu ton message aujourd'hui. je bosse en hop psy si cela t'interesse mais pas de lien avec la CESF.
Bonne journée
Laurine
Je ne sais pas si tu as eu suffisament de réponse je viens rarement sur le forum mais j'ai vu ton message aujourd'hui. je bosse en hop psy si cela t'interesse mais pas de lien avec la CESF.
Bonne journée
Laurine
en général une AS à l'hopital commence à 1200 euros net!
Bonjour Laurine,
je suis en première année de formation et je compte faire mon stage d'observation en HP.
Pourrais-tu effectivement me décrire les missions, voire une journée-type d'une AS?
Merci!
je suis en première année de formation et je compte faire mon stage d'observation en HP.
Pourrais-tu effectivement me décrire les missions, voire une journée-type d'une AS?
Merci!