Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale à l'hôpital

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vogue64

Assistante sociale à l'hôpital

Message non lu par vogue64 » 28 mai 2009 21:55

Bonjour,

On vient de me proposer un CDI en tant qu'assistante sociale dans un centre hospitalier.
J'aimerai savoir quels sont mes droits, notamment en matière de primes, par rapport à ceux qui sont titulaires.

merci

ZABOU

Re: Assistante sociale à l'hôpital

Message non lu par ZABOU » 29 mai 2009 10:19

Bonjour,

je crois que lorsque l'on est pas titulaire on a pas de prime...désolé !

nenou

Message non lu par nenou » 29 mai 2009 11:59

en cdd ou cdi : pas de prime à l'hopital.
il faut etre soit stagiaire soit titulaire

christina

Message non lu par christina » 29 mai 2009 14:06

j'aimerai bien savoir savoir aussi le salaire d'un AS en hopital en cdd temps plein, en aquitaine!
je commence aussi en hopital !

nath

Message non lu par nath » 29 mai 2009 14:41

Rapproches toi de la DRH de l'hopital ou tel à un autre hopital pour avoir l'info: c'est simple et tu en auras le coeur net !!!!

christina

Message non lu par christina » 29 mai 2009 15:10

ok, merci, de toute façon, si tout va bien, je signe un contrat dans quelques semaines. Mais je vais me renseigner avant. J'étais en asso avant, et à mi temps, c'est la galére. donc, je vais aussi voir en fonction du salaire maintenant !
merci

Do

Message non lu par Do » 26 oct. 2009 08:28

Bonjour,

J'aimerai m'entrenir avec une assistante de service social travaillant à l'hôpital : sur son travail en général, ses missions/fonctions au sein de l'hôpital et aussi ses relations avec une CESF. Pour le dernier point, si vous ne travaillez pas avec une CESF, ce n'est pas grave, tant que vous pouvez me répondre aux autres points.

Merci.

LAURINE BLANCHET

Message non lu par LAURINE BLANCHET » 12 nov. 2009 09:17

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as eu suffisament de réponse je viens rarement sur le forum mais j'ai vu ton message aujourd'hui. je bosse en hop psy si cela t'interesse mais pas de lien avec la CESF.
Bonne journée
Laurine

laurie

Message non lu par laurie » 12 nov. 2009 14:55

en général une AS à l'hopital commence à 1200 euros net!

Marjo

Message non lu par Marjo » 14 nov. 2009 13:02

Bonjour Laurine,

je suis en première année de formation et je compte faire mon stage d'observation en HP.
Pourrais-tu effectivement me décrire les missions, voire une journée-type d'une AS?

Merci!

Répondre