Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche d'une société de livraison de repas à domcile (pour une personne âgée) mais qui ferai des repas halal. Jusqu'ici c'est les enfants qui font les repas à Mme mais lorsqu'ils s'absentent c'est très compliqué (lvraison par un traiteur qui revient très cher).
Je sais qu'il existe une société pour les repas cacher alors je me dit que ça existe peut être aussi pour les repas halal ...
Je précise que c'est pour Paris.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Elo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
portage repas halal
Re: portage repas halal
J'ai regardé sur internet, et je ne vois rien, renseigne toi auprès des associations qui portent les repas à domicile, peut être te renseigneront-ils.
Le casher et le halal sont à différencier je pense rien que du fait que ce n'est pas la même religion.
Bon courage!
Le casher et le halal sont à différencier je pense rien que du fait que ce n'est pas la même religion.
Bon courage!
un musulman peut manger des repas cacher mais encore faut il que Mme accepte ce qui est peut probable.
contacte la mosquée de Paris car se sont eux qui donnent les agréments du halal.