Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pinky
Message non lu
par Pinky » 03 sept. 2015 17:33
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un entretien d'embauche au CROUS très prochainement !
J'aurai aimé en savoir plus en ce qui concerne les missions générales de l'ASS au CROUS (bien que je me sois déjà pas mal documentée) mais j'aurai aussi également aimé connaître le salaire en début de carrière

!
Je vous remercie de vos réponses !
Bonne rentrée !
-
fanny
Message non lu
par fanny » 06 sept. 2015 00:20
bonjour
c'est pour travailler à quel crous?
comment as-tu fais pour postuler
cordialement
-
camille
Message non lu
par camille » 07 sept. 2015 14:18
Bonjour
Moi aussi j'ai un entretien la semaine prochaine pour un CDI au Crous. Moi c'est à Bordeaux
Et toi?
on peut échanger si tu veux
-
Helene
Message non lu
par Helene » 07 sept. 2015 15:37
Ass au crous en cdi?! Sans passer le concours?
Euh je n'ai jamais entendu ca dans le sens où tant que tu n'as pas passé le concours tu es contractuelle donc bon chelou tout ca.
-
cend
Message non lu
par cend » 07 sept. 2015 20:08
Bonsoir,
Savez vous quel est le salaire d'une assistante sociale au CROUS pour un temps plein en net? Merci
J'ai un entretien mercredi pour un CDD à 80% et elle m'a parlé de 1100 €. Et je ne sais pas si le salaire correspondait à un temps plein. Merci pour votre aide

-
isa
Message non lu
par isa » 07 sept. 2015 22:40
Comment as tu fais pour postuler? ce que je veux dire où as tu trouvé l'annonce?
Merci
-
cend
Message non lu
par cend » 08 sept. 2015 11:08
Bonjour,
Il suffit de contacter la conseillère technique du service social en faveur des étudiants du CROUS de votre académie

Bonne journée

Si quelqu'un peut répondre à ma question concernant le salaire ça serait chouette

-
Kereen
Message non lu
par Kereen » 10 sept. 2015 10:07
Bonjour,
Mon premier poste a été au rectorat de Paris mais au service social en faveur des élèves (Collège/Lycée). Les salaires étaient les mêmes au CROUS.
En tant que contractuelle mon salaire avoisinait de 1230€, c'était en 2013.
Voilà
-
ASS44
Message non lu
par ASS44 » 16 sept. 2015 15:46
ASS au SSFE (éduc nat comme pour le CROUS donc) à 80% en tant que contractuelle : 980€ de salaire.