Bonjour,
Assistante sociale avec 6 ans d'exercices en gérontologie et handicap, je propose de vous aider pour le DC4 et le memoire (lecture, annotations, conseils).
Bon courage
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide pour DC4 et memoire
Re: propose aide pour DC4 et memoire
Bonjour,
je suis intéressé par votre offre, je suis en SSR.
Pouvez vous me donnez votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon travail?
Merci d'avance.
Pouvez vous me donnez votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon travail?
Merci d'avance.
Bonjour,
je suis également intéressée par vos coordonnées, ce serait pour mon mémoire. Merci
je suis également intéressée par vos coordonnées, ce serait pour mon mémoire. Merci
Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre. Je suis actuellement en première année de DUT Carrières Sociales option assistant social.
J'aimerais bien entrer en contact avec vous, si vous le voulez bien. Voici mon mail : hawa.bolly@outlook.fr
Merci.
Je suis intéressée par votre offre. Je suis actuellement en première année de DUT Carrières Sociales option assistant social.
J'aimerais bien entrer en contact avec vous, si vous le voulez bien. Voici mon mail : hawa.bolly@outlook.fr
Merci.
3 ème année a écrit : ↑15 févr. 2016 11:11Bonjour,
Merci d'avance.
Bonjour je recherche des idées d'ISIC en ssr .
En effet je suis en 2e année du DEASS
-
Bonjour
Aidez vous aussi pour le dc1
Aidez vous aussi pour le dc1